convertion fichier exel

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
mirabelle44

convertion fichier exel

Message par mirabelle44 »

bonsoir,

je fais ma compta via véga, ma comptable me demande s'il est possible de convertir les éditions de véga en fichier exel pour qu'elle puisse les traiter?

sinon comment faites vous pour transférer votre compta à votre comptable ?

De plus elle me demande si véga gére les "a nouveau" ? quézako ? moi pas connaitre :lol: suis infirmière pas comptable

merci d'avance pour vos réponses
veronique hortet

Profimage : O

Re: convertion fichier exel

Message par veronique hortet »

je n'ai pas de comptable, juste une AGA et je leur envoie les éditions des comptes Vega, celà ne leur pose pas de problème.

En ce qui concerne les "à nouveau", il y avait déjà eu des posts à ce sujet. En fait les comptables font de la comptabilité d'entreprises, ce qui n'a rien à voir avec ce qui nous est demandé à nous, libéraux, qui avons simplement une comptabilité "recettes/dépenses". Nous n'avons donc pas besoin de faire de reports "à nouveau".. Si tu arrives à retrouver dans le module "recherche" les divers messages portant sur ce sujet, tu verras.
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

oui .pas de "a nouveau" pour nous .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
mirabelle44

je vous remercie pour vos réponses,
pas de réponse pour la convertion en fichier exel ?
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

ah!çà je sais pas :wink: pratique pas ce truc :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
mirabelle44

je remonte le sujet,
je repose la question qui est restée sans réponse, est il possible de convertir les éditions comptables en fichier exel ?
merci d'avance pour votre aide
Invité