ALD pas sur la carte vitale
-
-
ALD pas sur la carte vitale
Bonjour
j'ai un problème pour facturer un patient en ALD depuis déjà longtemps.
J'ai bien eu une attestation d'exonération du ticket modérateur de la part de ce patient mais sur la carte vitale l'ALD n'existe pas. Dans le profil du patient je mets cependant "exonération 4 ALD" mais à la facturation en mettant " 1/3 payant sur part obligatoire " j'ai la part sécu et ce que le patient me doit, quant à l'exonération, elle est revenue à 0 dans le profil du patient.
Si quelqu'un a une solution à ce problème?
Merci d'avance
j'ai un problème pour facturer un patient en ALD depuis déjà longtemps.
J'ai bien eu une attestation d'exonération du ticket modérateur de la part de ce patient mais sur la carte vitale l'ALD n'existe pas. Dans le profil du patient je mets cependant "exonération 4 ALD" mais à la facturation en mettant " 1/3 payant sur part obligatoire " j'ai la part sécu et ce que le patient me doit, quant à l'exonération, elle est revenue à 0 dans le profil du patient.
Si quelqu'un a une solution à ce problème?
Merci d'avance
Re: ALD pas sur la carte vitale
Seule possibilité: sa carte n'a pas été mise à jour...
-
-
merci pour votre réponse .. il faut que je demande à mettre la carte vitale à jour dans une borne en pharmacie ça suffira ??
ça devrait aller, les pharmaciens sont sympas... ! 

forcer les droits ald . dans la fiche de traitement, faire "autre action" (en bas à gauche) puis forçage, une fenetre s'ouvre la tu coches la 2 eme case "forçage des droit à l exo au titre de l ald".
certes une mise à jour de la cv serait aussi bienvenu mais pas tjrs possible !!
certes une mise à jour de la cv serait aussi bienvenu mais pas tjrs possible !!
-
-
oui merci invité a priori ça a l'air de marcher
merci pour vos réponses