4.30
- tof
-
- Profimage : I
4.30
ouahhh !! Bravo pour la nouvelle version !!!
En tant qu'infirmier..et utilisateur de la DSI....Je trouve la nouvelle version très pratique et facile d'utilisation.
Bravo donc à toutes les équipes de chez EPSILOG.
En tant qu'infirmier..et utilisateur de la DSI....Je trouve la nouvelle version très pratique et facile d'utilisation.
Bravo donc à toutes les équipes de chez EPSILOG.
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
- tof
-
Re: 4.30
elle va arriver par la poste !!
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: 4.30 et privilèges !!
TOF : "Timbre-Oblitéré-Facteur" : On comprend pourquoi tu l'as reçue avant tout le monde, la nouvelle version, espèce de veinard !! En tout cas, merci pour ton avis.
Amicalement, Alain.
Amicalement, Alain.

- tof
-
Re: 4.30 et privilèges !!
TOF : Très O Fait !!
Je pense qu'il ny a pas de privilège, mais comme il a été dit, les envois osnt échelonnés pour éviter de saturer la hotline.....
Il va y avoir des oreilles a chauffer dans le service...N'oubliez pas les glaçons !!
Je pense qu'il ny a pas de privilège, mais comme il a été dit, les envois osnt échelonnés pour éviter de saturer la hotline.....
Il va y avoir des oreilles a chauffer dans le service...N'oubliez pas les glaçons !!
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Si vous faites beaucoup de DSI, appelez-nous, onpeut peut-être vous envoyer votre MAJ en priorité.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
-
-
Pet'bien qu'avec une super MAJ, je ferai ma première DSI.... Mais pour le moment aucun joli papier bleu de médecin à l'horizon. Le boycott semble total dans notre coin (Lyon petite ville française!). Les syndicats signataires nous arrosent de courriers expliquant comment faire une DSI avec prescription ordinaire.Qui seront les plus résistants à ce bras de fer?
J'avoue que ce nouvel outil de Véga est au top du top!!! Franchement, je n'imaginais pas que cela soit aussi bien. La DSI devient un jeu d'enfant, que l'on soit pour ou contre son application.
Merci Véga de ce beau document
Merci Véga de ce beau document