facturation
- ptit chat
-
- Profimage : I
facturation
en facturant soin aout ,je m'aperçois que j'avais pas mis ind.depl ...donc ,rectifié avant de securiser donc bon !
mais ...(forcément !!) soins de juillet facturés et réglés et sans depl non plus ! alors ,y a t'il un moyen de refacturer les soins de juillet mais qu'avec le deplacement puisque les AMI sont réglés .merci !!!
mais ...(forcément !!) soins de juillet facturés et réglés et sans depl non plus ! alors ,y a t'il un moyen de refacturer les soins de juillet mais qu'avec le deplacement puisque les AMI sont réglés .merci !!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: facturation
Tu peux toujours demander à la caisse d'affiliation... Quant à Véga, il ne sera jamais d'accord !
Comment veux-tu facturer une ifd sans l'ami dont il dépend...? sont indissociables, non ? 

Comme Angélique !
Petit courrier à la caisse avec explication...
Petit courrier à la caisse avec explication...
- ptit chat
-
rrrrrooooohhhhh ....pis en + ,c'est avec une mutuelle !! tout faux ptit chat !!! ah...c'est la m.....!!!!!

- ptit chat
-
si j'edite feuilles de seances pour pouvoir envoyer a la caisse et a la mutuelle pour mes ind .deplacement ,cela edite du debut jusqu'a la derniere seance .y'a pas moyen de choisir les dates ?
d'apres vous ,quel est le mieux a éditer pour mon cas ?
J'ai du 6juillet au 30 septembre sur le meme traitement .ma reclamation concerne du 6juillet au 31 juillet pour cpam et harmonie mutualité (60% -40% )
d'apres vous ,quel est le mieux a éditer pour mon cas ?
J'ai du 6juillet au 30 septembre sur le meme traitement .ma reclamation concerne du 6juillet au 31 juillet pour cpam et harmonie mutualité (60% -40% )
j'ai trouvé comment imprimé que les séances concernées mais tu n'auras pas les tarifs, seulement la cotation. mais pour joindre à ton courrier, avec duplicata FSE, ça me semble pas mal...
traitement, patient
editer, liste détaillée
séance, plus de details
tu choisis le mois concerné et le patient

traitement, patient
editer, liste détaillée
séance, plus de details
tu choisis le mois concerné et le patient

- ptit chat
-
ok merci .j'ai imprimé aussi duplicata de FSE .je fais une bafouille a la secu et a la mutuelle ?? je calcule % pour chacun ?
tu refactures toutes les seances (ami + dep) en degradé voire meme en envoi feuille papier. la secu te reglera une seconde fois les memes actes mais avec les depla.
alors tu leur fais un joli courrier leur disant qu'il ont reglé deux fois les memes soins et tu rembourses le trop perçu.
avec la secu mieux vaut leur devoir de largent que l'inverse , les litiges se reglent plus vites
alors tu leur fais un joli courrier leur disant qu'il ont reglé deux fois les memes soins et tu rembourses le trop perçu.
avec la secu mieux vaut leur devoir de largent que l'inverse , les litiges se reglent plus vites
- ptit chat
-
oh! ben çà ..j'aime pas trop ...
j'ai recu part secu+mutuelle de ce que j'avais demandé .l'erreur vient de moi qui n'a pas tout facturé donc je veux pas refacturer des soins qui me sont deja réglé ..trop de mic mac ,ce plan a mon gout .

- veronique hortet
-
- Profimage : O
à mon avis aussi. Je préfèrais la solution précédent, c'est-à-dire un dupicatata de la feuille de soins concernée, avec un courrier aux caisses concernées, leur expliquant l'erreur et leur demandant de te régler la différence.ptit chat a écrit :oh! ben çà ..j'aime pas trop ...![]()
j'ai recu part secu+mutuelle de ce que j'avais demandé .l'erreur vient de moi qui n'a pas tout facturé donc je veux pas refacturer des soins qui me sont deja réglé ..trop de mic mac ,ce plan a mon gout .
- ptit chat
-
vi! j'ai deja édité !vais faire ma bafouille mainent ! rrroooohhhh que de boulot en+ quand on fait pas attention !

ptit chat a écrit :vi! j'ai deja édité !vais faire ma bafouille mainent ! rrroooohhhh que de boulot en+ quand on fait pas attention !![]()

je veux dire, tu fais pas tout ça pour 2.50 € ?
au moins 25 € j’espère !
- ptit chat
-
ah!ben!vi ! y a 3depl /jour du 6 au 31 juillet
pour 2.50 ,j'aurai juste dit devant mon ecran :oh! mer.. alors !! faut jfasse attention la prochaine fois

pour 2.50 ,j'aurai juste dit devant mon ecran :oh! mer.. alors !! faut jfasse attention la prochaine fois