note sur la seance

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Avatar du membre
sylvain
      
      
Messages : 548
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 11:20 am
Profimage : I
Localisation : VIENNE

note sur la seance

Message par sylvain »

monde patient\seances j'ajoute en bas dans le cadre destiné a ajouter des notes, une note.
je vais directement dans organiseur\liste des seances , la note de la seance n'apparait pas. je retourne monde patient\seances , pourtant elle apparait là.
je vais sur patient \traitement, je retourne sur patients\seances , et là le logiciel a effacé ma note.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: note sur la seance

Message par ptit chat »

euh...toujours de la magie ??? fait donc un controle de données ..des fois ,çà marche comme illusion :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: note sur la seance

Message par Ted »

sylvain a écrit :je vais sur patient \traitement, je retourne sur patients\seances , et là le logiciel a effacé ma note.
Bonjour,

Pour enregistrer une note de séance, je vous conseille de cliquer sur la ligne de la séance concernée après avoir saisie la note, ou de faire votre saisie directement dans le détail de la séance (double clic sur la séance).
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
sylvain
      
      
Messages : 548
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 11:20 am
Profimage : I
Localisation : VIENNE

Re: note sur la seance

Message par sylvain »

Ted a écrit :
sylvain a écrit :je vais sur patient \traitement, je retourne sur patients\seances , et là le logiciel a effacé ma note.
Bonjour,

Pour enregistrer une note de séance, je vous conseille de cliquer sur la ligne de la séance concernée après avoir saisie la note, ou de faire votre saisie directement dans le détail de la séance (double clic sur la séance).
merci, ok ça fonctionne.
mais bon c'est qd meme une manip qui pourrai etre evité
Avatar du membre
Aurélie L.
   
   
Messages : 41
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 1:20 pm
Profimage : O
Localisation : 78

Re: note sur la seance

Message par Aurélie L. »

Bonjour.

J'appuie la demande ; d'autant que le cadre est grand mais que le nombre de mots autorisé est très restreint !!!! Je n'arrive même pas à noter 3 petits exercices de voix. Pitié Epsilog, un petit effort...
et un grand merci pour tout ce que vous avez déjà fait et ferez encore ;-)
rare
 
 
Messages : 1
Enregistré le : ven. déc. 19, 2014 7:47 am

Re: note sur la seance

Message par rare »

Bonjour,

Pour enregistrer une note de séance, je vous conseille de cliquer sur la ligne de la séance concernée après avoir saisie la note, ou de faire votre saisie directement dans le détail de la séance (double clic sur la séance).
Decrease your exam stress by using our latest 300-115 and best quality 400-051 braindumps and passguide. We provide with 100% pass guarantee along with fcc and www.pittstate.edu
Répondre