Modif. adresse mail
- Annie
-
- Profimage : O
Modif. adresse mail
Bonjour,
Message à l'admin:
Ayant changé de FAI, je voudrais modifier mon adresse mail et mon mot de passe dans mon profil mais Véga me demande mon mot de passe actuel...que j'ai oublié depuis belle lurette puisque je ne m'en sers jamais, étant toujours connectée.
Pourrriez-vous m'envoyer ce renseignement tant que mon ancienne BAL est encore en service, afin que je puisse actualiser mon profil?
Par avance, merci!
Message à l'admin:
Ayant changé de FAI, je voudrais modifier mon adresse mail et mon mot de passe dans mon profil mais Véga me demande mon mot de passe actuel...que j'ai oublié depuis belle lurette puisque je ne m'en sers jamais, étant toujours connectée.
Pourrriez-vous m'envoyer ce renseignement tant que mon ancienne BAL est encore en service, afin que je puisse actualiser mon profil?
Par avance, merci!
- Guillaume
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Modif. adresse mail
Bonjour Annie,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse actuellement renseigné dans le forum.
Ce mail contient la marche à suivre pour réaliser les opérations d'actualisation de votre profil.
Guillaume
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse actuellement renseigné dans le forum.
Ce mail contient la marche à suivre pour réaliser les opérations d'actualisation de votre profil.
Guillaume
Merci Guillaume.
Modif effectuée, j'attends le nouveau feu vert!
Euuhhhh!! Et quelle est la BONNE réponse à la question?? Ca fait 6 fois que j'essaye différentes formules, avec majuscules, sans, avec accent, sans, avec le 5, sans...
Je vais bien finir par y arriver, mais je me demande commment font les non-inscrits pour avoir l'envie de poster!
Modif effectuée, j'attends le nouveau feu vert!

Euuhhhh!! Et quelle est la BONNE réponse à la question?? Ca fait 6 fois que j'essaye différentes formules, avec majuscules, sans, avec accent, sans, avec le 5, sans...
Je vais bien finir par y arriver, mais je me demande commment font les non-inscrits pour avoir l'envie de poster!
- Guillaume
- Administrateur
- Profimage : E

Vous pouvez vous reconnecter sans souci!
- Annie
-
Fait, merci!
Et pour ceux que ça peut intéresser, la réponse à la question est, bien sûr: BLANC!

Et pour ceux que ça peut intéresser, la réponse à la question est, bien sûr: BLANC!

- Albert
-
- Profimage : K
Comme le houblon ?Annie a écrit :Et pour ceux que ça peut intéresser, la réponse à la question est, bien sûr: BLANC!![]()

- Michelle 30
-
- Profimage : I
Albert a écrit :Comme le houblon ?Annie a écrit :Et pour ceux que ça peut intéresser, la réponse à la question est, bien sûr: BLANC!![]()

Z'êtes marrants mais...pas compris...à moins que ...z'êtes pas sympa...allez vous noyer dans le cheval blanc d' Henri IV ou le vega 5 d'epsilog ou le loup blond d'alsace 
Je vous hais !

Je vous hais !
- ptit chat
-
- Profimage : I
on adore se moquer
allez ! c'est l'heure du ptit blanc sec par chez nous !

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Annie
-
Albert a écrit :Comme le houblon ?Annie a écrit :Et pour ceux que ça peut intéresser, la réponse à la question est, bien sûr: BLANC!![]()
Meuh non, Albert! C'est bien connu, le houx n'a jamais été blond et c'est le bouillon qui est blanc!!
Ca va Boum, tu suis???

- Albert
-
- Profimage : K
Qu' entends-je ? Un problème d' hémorroïdes ?Annie a écrit : c'est le bouillon qui est blanc!!
Je vais en parler à Molène afin qu' elle dépose un cierge à Notre Dame .
Après la Dame en fait ce qu' elle veut, cela ne nous regarde pas ...

rien à voir , alors Annie t' es chez free?
ça fonctionne bien?
ton porte monnaie va en voir les effets!!!
ça fonctionne bien?
ton porte monnaie va en voir les effets!!!
Ben, évidemment M'dame Annie ! méfie-toi, la purée de dinosaure, c'est bon mais pour innover on pourrait goûter la purée de girafe !Annie a écrit :
Ca va Boum, tu suis???

Faites gaffe on est chez les sérieux ici