Boutique en ligne
Boutique en ligne
Ah quand la boutique en ligne. C'est vrai que j'étais éventuellement intéressé par un cable usb, mais je ne trouve pas l'info : et comme mes journées sont bouquées, c'est plus sympa de pouvoir regarder ca au calme le soir, plutôt que d'appeler la Hotline la journée en pleine bourre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Re: Boutique en ligne
Dans l'attente d'une boutique en ligne, il existe de nombreux sites internet permettant l'achat en ligne, en toute quiètude (et j'en suis un gros consommateur), pour exemple :www.rueducommerce.com, www.grosbill.com, ww.ldlc.com.
Ces boutiques sont sérieuses, avaec paiement sécurisé, et dont le siège est en France (donc en cas de problème c'est plus facile...)
Ces boutiques sont sérieuses, avaec paiement sécurisé, et dont le siège est en France (donc en cas de problème c'est plus facile...)
En fait, je parlais d'un cordon usb pour le lecteur viatle X-ring.
Je suis également gros consommateur de ce type de site :
cependant, un petit bémol sur LDLC : j'ai eu a tester quelques fois leurs SAV, et cela a été une catastrophe à chaque fois (3 mois de délai), donc à bon entendeur....
Codialement
Je suis également gros consommateur de ce type de site :
cependant, un petit bémol sur LDLC : j'ai eu a tester quelques fois leurs SAV, et cela a été une catastrophe à chaque fois (3 mois de délai), donc à bon entendeur....
Codialement
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Certes aucun site n'est parfait, et je préfère Rueducommerce