ah!!! coucou aussi !!!!
j'espere que tu vas beaucoup mieux en tout cas ,tu nous a fait drolement peur ! ....
bonne convalescence !
t'as vu ? t'as plein de lecture a faire ! tu as accumulé du retard et pleins de photos a admirer !
merci a ta collegue qui grace a boum nous a fait le relai et donner de tes nouvelles .
a + !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat a écrit :
je pense qu'a son retour chez elle ,elle va pouvoir passer ses journées de convalescence a nous lire !!!!
çà fait toujours plaisir que y a plein de monde de partout qui pense a nous !
C'est drôlement sympa, oui, et j'ai tout mon temps...
ptit chat a écrit :
t'as vu ? t'as plein de lecture a faire ! tu as accumulé du retard et pleins de photos a admirer !
Merci p'tit chat, quand la souris n'est pas là, les p'tits chats dansent..!!
toutes mes pensées vont à ceux qui travaillent aujourd'hui
ptit chat a écrit : merci a ta collegue qui grace a boum nous a fait le relai et donner de tes nouvelles .
a + !
La pauvre, elle a du me remplacer au pied levé...
Elle a eu du mal à vous contacter, la hotline ne donnant pas les adresses-mail, normal, et elle ne connaissait pas le fonctionnement du forum, merci à Boum...
J'ai voulu leur faire le coup de la Belle au bois dormant,
( j'ai "dormi" une semaine entière !) j'ai attendu le baiser du Prince Charmant, en vain qui n'est pas venu...
En fait il passait tous les jours mais il avait une blouse blanche et trop de belles à embrasser...
Boum a écrit :Bon, maintenant que je vous ai TOUT appris, je n'ai plus qu'à retourner dans mon trou ou mon bocal
Ben non justement ! y'a un truc que j'sais pas faire...
J'ai vu que notre loup (blanc) préféré avait suggéré de mettre des jolies photos de l'automne...
Mais comment fait-on pour des photos (persos) qui ne viennent pas de sites internet...
Hé,hé...t'as le temps...recherche dans évasion...y'a des cours ou demande à Apie ou Albert, ça ira plus vite...t'es douée... TOI ... ... Oh...crotte...vous avez fini de vouloir me griller ( Michelle et maintenant Albert )!...c'est une conspiration ...Apie, au secours