Mà j par téléchargement
Mà j par téléchargement
pourquoi ne pas envoyer les mises à jour par téléchargement , on pourrait étre plus rapidement exaucer et cela permettrait que vous nous fassiez plus souvent des améliorations.
Si je me souviens il y a qq temps nous avions deux version par an
Maintenant il faut attendre l année prochaine en espérant les modif attendus ( Pocket PC par exemple)
Si je me souviens il y a qq temps nous avions deux version par an
Maintenant il faut attendre l année prochaine en espérant les modif attendus ( Pocket PC par exemple)
Re: Mà j par téléchargement
Je ne sais pas si ce que je vais répondre est forcément adapté, mais par exemple pour la mise à jour du DSI que je viens de recevoir, il m'a fallu changer mon numero de licence sur Véga. Donc, en téléchargement, ça ne peut etre possible.
Non?
bye
Non?
bye
Re: Mà j par téléchargement
Et pourquoi ? quand tu télécharges un logiciel sur internet , tu rentres bien un code d utilisation.
et puis tu vois , je viens de recevoir le courrier de vega ce matin avec le code secret , MAIS SANS LE CD ,ALORS !!
IL FAUDRA CHANGER LA COLLE DES ENVELOPPES
et puis tu vois , je viens de recevoir le courrier de vega ce matin avec le code secret , MAIS SANS LE CD ,ALORS !!
IL FAUDRA CHANGER LA COLLE DES ENVELOPPES
-
-
Mà j par téléchargement : Oui si ADSL
Possible lorsque l'on est en ville moyenne ou grande. Pas quand on est en campagne ou l'ADSL n'est pas disponible !!!!
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Mà j par téléchargement : Oui si ADSL
Quand une MAJ complète fait quelques dizaines (voire centaines) de Mo, même l'ADSL n'est pas toujours suffisant. AMHA, le mieux reste encore le CD, quand il ne tombe pas de l'enveloppe !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
trop lol...vega, les rois du pipo !
yen a marre !
yen a marre !
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
Daniel anonyme peut-il développer un peu son commentaire, et être plus constructif, où préfère-t-il râler pour le plaisir ?
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
perte du CD-ROM
Reçu courrier de VEGA hier, mais sans CD-ROM a l'interieur visiblement n'etant pas la seule ATTENTION aux envois Stéphane Bernabé pouvez-vous y faire qqchose???MERCI Bon dimanche
Quand on lit ce message :
"Auteur: Stéphane Bernabé
Date: 15/02/2004 00:01
Quand une MAJ complète fait quelques dizaines (voire centaines) de Mo, même l'ADSL n'est pas toujours suffisant. AMHA, le mieux reste encore le CD, quand il ne tombe pas de l'enveloppe !"
ça ne fait pas trés sérieux ! on se dit qu'on a pas à faire à un personnel qualifié.
L'ADSL insuffisant ???? faut être sérieux cinq minutes !!!!
Pourquoi ne pas mettre la maj en ligne ET l'envoi par CD pour ceux qui ne pourraient pas ?
C'est ridicule.
"Auteur: Stéphane Bernabé
Date: 15/02/2004 00:01
Quand une MAJ complète fait quelques dizaines (voire centaines) de Mo, même l'ADSL n'est pas toujours suffisant. AMHA, le mieux reste encore le CD, quand il ne tombe pas de l'enveloppe !"
ça ne fait pas trés sérieux ! on se dit qu'on a pas à faire à un personnel qualifié.
L'ADSL insuffisant ???? faut être sérieux cinq minutes !!!!
Pourquoi ne pas mettre la maj en ligne ET l'envoi par CD pour ceux qui ne pourraient pas ?
C'est ridicule.
DESOLE MAIS JE NE PARLE PAS DE L'ADSL NOUS AVONS PAS DU NOUS COMPRENDRE. JE VOULAIS JUSTE VOUS SIGNALER CET INCIDENT D'ENVOI . BONNE JOURNEE
Bonjour. Certains dans la concurrence pratiquent les MAJ par telechargement, ce qui permet, a mon avis, d'etre plus reactif aux changements divers pouvant survenir dans l'exercice de nos professions ( cotation des bilans Mk par exemple...). De plus, certains permettent deja l'echange de donnees entre vega et un pocket pc...
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
Lorsque celà s'avère nécessaire ou utile (à nos yeux) nous mettons certains éléments en téléchargement sur notre site, depuis longtemps.
Nous ne souhaitons pas mettre les MAJ de Vega complètes en téléchargement pour plusieurs raisons : volume important réservant cette opération aus seuls connectés en ADSL, nécessité de changer le n° de licence, suivi des installations, etc. Nous préférons garder l'initiative d'une telle opération, même si des actualisations intermédiaires par téléchargement nous semblent effectivement utiles et efficaces. J'y reviendrai dans un prochain VegaNews.
Nous ne souhaitons pas mettre les MAJ de Vega complètes en téléchargement pour plusieurs raisons : volume important réservant cette opération aus seuls connectés en ADSL, nécessité de changer le n° de licence, suivi des installations, etc. Nous préférons garder l'initiative d'une telle opération, même si des actualisations intermédiaires par téléchargement nous semblent effectivement utiles et efficaces. J'y reviendrai dans un prochain VegaNews.
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
-
-
Re: perte du CD-ROM
idem pour moi, pochette avec n° licence mais pas de CD
Je pense qu'il est tombé sur le chemin car l'enveloppe n'était pas collée (bande adhesive toute neuve).
En attendant mon Cd, je pouvoi bouquiner les nouveautés sur la fiche explicative
Je pense qu'il est tombé sur le chemin car l'enveloppe n'était pas collée (bande adhesive toute neuve).
En attendant mon Cd, je pouvoi bouquiner les nouveautés sur la fiche explicative
Re: perte du CD-ROM
Voir le post de Stephan en haut de page. Il faut contacter la hot line.