Mon copain de vie et de rando depuis si longtemps a succombé au mal du siècle à 13ans et 9 mois ce matin.
La montagne sans lui ne m’attire plus et ma peine est plus qu' immense ,c’est pourquoi vous comprendrez de ne plus me voir ici pour vous passer des photos de nos bonheurs montagnards.
Les très anciens du forum comprendront ,les jeunes peut être moins.
Bon vent à vous tous.
Oh pauvre Marco, oui ta peine est immense et on comprend.
on est plusieurs ici à avoir parler de nos chers animaux qui nous ont quittés et qu' on aimait tant.
mes 2 chats et une jument pour moi et je m' en remets toujours pas;
nos animaux font partie de nous, de notre famille car ils nous donnent tant et gratuitement.
alors tu vois je comprends, bien avec toi, bcp de courage car ce sera long et triste.
Il y a toujours eu des animaux chez moi, et beaucoup sont partis plus ou moins vite, plus ou moins jeune chaque départ laissant un grand vide.
De tout cœur avec toi Marco et "bon voyage" à Popeye .....
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Oui Marco, je me souviens bien de ces photos de montagnes où, une toufe de poils, trop rarement ,y figurait : Popeye...
Ton compagnon si cher à ton coeur (et connu de beaucoup d'entre nous), est parti seul faire une super rando.
Popeye, ton compagnon, je le trouvais très sympa et il devait avoir bon caractère.
Un proverbe dit : Quand tu veux savoir à qui t'as à faire, regarde son chien.
De tout coeur avec toi Marco.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
je ne peux qu'imaginer ta peine et te suis de tout coeur avec toi.
Comme les autres l'ont si bien dit avant moi, nos compagnons animaux sont bcp plus que ce que leur nom indique et à voir ces superbes photos de Popeye, je ne doute pas qu'il était un véritable ami.
pareil ...on pense bien a toi car çà fait toujours mal ...et on y pense pendant longtemps ...je sais ce qu'il en est aussi .c'est dur la vie de tous les jours sans nos compagnons ...
mais pleins de bons souvenirs aussi .et plein de bonheur amené a notre animal en vivant constamment a coté de lui
Modifié en dernier par ptit chat le lun. nov. 12, 2012 8:17 pm, modifié 1 fois.
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bon courage pour surmonter ta peine, Marco. Popeye était devenu une vedette du forum grâce à tes photos et il nous manquera sur les prochaines photos que, j'espère, tu nous posteras quand même.
Bon vent, Popeye, et, comme le dit Georges," jamais, au grand jamais, son trou dans l'eau ne se refermera". (pardon, Georges, pour la modification du temps et, du coup, de la rime!)
Cela fait cinq ans qu'Alain Blanchard attend un compagnon là-haut.
Je suis certain qu'ils ont déjà partagé quelques "reliefs" ensemble.
Quant à la montagne Marco, son appel se fera immanquablement ressentir un jour.
A bientôt ...
ManuPatout a écrit :Cela fait cinq ans qu'Alain Blanchard attend un compagnon là-haut.
Je suis certain qu'ils ont déjà partagé quelques "reliefs" ensemble.
Quant à la montagne Marco, son appel se fera immanquablement ressentir un jour.
A bientôt ...
+1
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?