aide vega 4.2

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
allain

aide vega 4.2

Message par allain »

bonjour j ai un petit probleme
je voudrais savoir le code a indiquer pour le plan comptable depense lors de l enregistrement d une depense personnelle faite sur le compte professionnel!
je voudrais savoir comment l enregistrer pour quelle ne soit pas apparente sur la 2035
merci
christophe

Re: aide vega 4.2

Message par christophe »

poste : perso
allain

Message par allain »

et quel numero a indiquer dans le poste comptable???
allain

Message par allain »

et il faut indiquer quel numero ds le plan comptable??
michel

Message par michel »

Perso 109000 si je ne trompe pas.C'est marqué dans le plan comptable.
allain

Message par allain »

ca ne marche pas!!!!!
michel

Message par michel »

je ne pige pas je met toujours perso au debut je ne mettais meme pas de numero .c'est comme ci tu te faisais un virement perso???
Dominique Avila

Message par Dominique Avila »

Dans le plan comptable fourni avec VEGA, les postes comptables sont identifiés par un intitulé et nom par un numéro (ceci peut être modifier à volonté). Le poste PERSO y est déjà référencé.
Lors de la saisie de votre écriture, renseignez la date, ensuite dans le nom du poste tapez PERSO. L'intitullé s'écrit automatiquement (Personnel exploitant). Vous pouvez le modifier si vous le désirez. Ensuite saisissez le montant, le compte bancaire et cliquez sur le OK VERT.
Lors de la saisie d'une écriture comptable, si vous ne vous soumenez plus du nom d'un poste, vous pouvez cliquez sur le petit tableau qui se trouve à gauche de la zone de saisie du poste. Vous sellectionner le poste dans la liste qui apparait et vous validez sur le OK VERT.
Répondre