Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,
Stéfane Grand, ancien infirmier libéral diplômé universitaire en Naturopathie, phyto aromathérapie, micronutrition, nutrithérapie-neutracétique ; certifié en iridologie, en pratique de santé Ayurvédique, j’exerce aujourd’hui en tant que praticien de santé naturopathe libéral en Savoie.
Je connais pour autant bien la situation délicate de notre pratique de santé paramédicale actuelle. Je suis donc à la recherche de toute personne infirmier(e), kinésithérapeute ayant fait des études de Naturopathie.
L’objectif est clair et simple, recenser les paramédicaux naturopathes afin de créer un lien, potentiellement un mouvement qui nous permettrait en plus du cadre libéral de santé, de réintégrer notre dimension première par une approche secondaire d’acceptation et d’intégration de nos nouvelles qualifications et prérogatives.
Je me tiens à votre disposition pour d’éventuelles questions.
Cordialement votre,
Stéfane Grand
06 305 589 09
stefane_grand@ecole-naturalpes.com
Sondage
Re: Sondage
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
je viens de retrouver un article édité en juillet-août 2012 dans Avenir & Santé (le magazine de la fédération Nationale des infirmiers).
Ce dernier contenu dans l'espace dossier est intitulé : "thérapies classiques et alternatives, quelle complémentarité?". Il initie l'idée que de plus en plus de thérapeutes paramédicaux se forment dans différentes branches de thérapies alternatives, tout en enrichissant leur pratique paramédicale.
Vous pouvez tout à la fois le consulter sur leur site ou lire et le re-lire sous sa forme papier.
Bien cordialement,
Stéfane Grand
Infirmier naturopathe clinicien
06 305 589 09
je viens de retrouver un article édité en juillet-août 2012 dans Avenir & Santé (le magazine de la fédération Nationale des infirmiers).
Ce dernier contenu dans l'espace dossier est intitulé : "thérapies classiques et alternatives, quelle complémentarité?". Il initie l'idée que de plus en plus de thérapeutes paramédicaux se forment dans différentes branches de thérapies alternatives, tout en enrichissant leur pratique paramédicale.
Vous pouvez tout à la fois le consulter sur leur site ou lire et le re-lire sous sa forme papier.
Bien cordialement,
Stéfane Grand
Infirmier naturopathe clinicien
06 305 589 09
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Sondage
En principe ce forum n'est pas vraiment destiné à ce genre de communication 

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique