hé oui ça existe
- françois
-
- Profimage : K
hé oui ça existe
ma patiente n'arrive pas à enfiler ses collants de contorsion!!!
Re: hé oui ça existe
si Cédric passe par là, il va êrte heureux, il collecte les perles des ses patients, et celle là est pas mal 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
à moins que ce ne soit les écrouelles?
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
le nombre de patients qui m'appellent pour faire une IDE
ou alors : il faut être à jeun pour numeroter mes plaquettes ?
(qui ça, le patient ou l'infirmier ? ...elles sont ou vos plaquettes à numeroter SVP !)
..... ": j'ai pris mon "effet-largant" pour la douleur "
..... "c'est un scandale : vous avez remplacer mon demi xanax50 par un tout petit xanax25"
......pouriez vous faire mon ovitrel(declanchement d'ovulation) demain matin parce que mon mari a une reunion et il rentre tard ce soir !....(doucement on a le temps ma ptit' dame !)
....je veux un rdv pour controler ma TSH,c'est urgent parce que j'ai plus de levothyrox depuis 15 jours ?
...j'ai pas pris mon previscan cette semaine parce que vot' colègue m'a dis que l'ordonnance etait périmée mais mon medecin est en vacances ! (l'ordo pour les inr 1/semaine pour 1 mois....ok.....on va s'asseoir pour discuter)

ou alors : il faut être à jeun pour numeroter mes plaquettes ?
(qui ça, le patient ou l'infirmier ? ...elles sont ou vos plaquettes à numeroter SVP !)
..... ": j'ai pris mon "effet-largant" pour la douleur "
..... "c'est un scandale : vous avez remplacer mon demi xanax50 par un tout petit xanax25"
......pouriez vous faire mon ovitrel(declanchement d'ovulation) demain matin parce que mon mari a une reunion et il rentre tard ce soir !....(doucement on a le temps ma ptit' dame !)
....je veux un rdv pour controler ma TSH,c'est urgent parce que j'ai plus de levothyrox depuis 15 jours ?
...j'ai pas pris mon previscan cette semaine parce que vot' colègue m'a dis que l'ordonnance etait périmée mais mon medecin est en vacances ! (l'ordo pour les inr 1/semaine pour 1 mois....ok.....on va s'asseoir pour discuter)