windows 8 et véga...
- marie laure
-
- Profimage : I
windows 8 et véga...
....font ils bon ménage??....Je dois changer d'ordi car le mien rame, rame...et mon fils me dit que les nouveaux ordis sont équipés de windows 8! avis aux connaisseurs 

tigger lily chubb
- marie laure
-
Re: windows 8 et véga...
Super... Merci Angélique pour ta réponse rapide et précise!!
tigger lily chubb
- Théné Lamour
-
Tu ne reçois pas le VéNews ou faut-il te l'envoyer ?...marie laure a écrit :Super... Merci Angélique pour ta réponse rapide et précise!!

Ou bien aurais-tu besoin de lunettes...

ça me rappelle quelque chose...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
- ptit chat
-
et vega news sept ,angelique l'a gardé precieusement car elle est dessus

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
pour information le noyau windows 8 est est simple evolution de windows 7 lui meme tiré de vista:
windows vista= en realité kernel ( noyau) version 6.0
windows 7= kernel en 6.1
windows 8= kernel en 6.2
toutes les appli (ou presque) fonctionnant sous vista et seven fonctionnerons sous windows8
il existe 4 branches de windows
la branche 16 bits ou cohabité ms dos et windows (fin vers 1995 avec windows 3.1)
la branche windows 9x (windows 95 windows 98 et windows millemium) en gros c est une evolution batarde (ou hybride) enttre la 16 bit et la branche NT
si w98 est une evolution de w95 , w2000 est lui né d une branche parrallele la branche NT
la branche NT qui commence vers 1993 avec windows NT 3.11
puis windows NT 4.0
windows NT 5.0:=== windows 2000 puis XP
et enfin le windows NT 6.0 === windows vista puis seven puis w8
et pour finir la 4 branche de windows=== windows CE (rien à voir avec la communauté europeenne) est dedié aux systemes embarqués (telephone pda domotique panel industriel....)
windows vista= en realité kernel ( noyau) version 6.0
windows 7= kernel en 6.1
windows 8= kernel en 6.2
toutes les appli (ou presque) fonctionnant sous vista et seven fonctionnerons sous windows8
il existe 4 branches de windows
la branche 16 bits ou cohabité ms dos et windows (fin vers 1995 avec windows 3.1)
la branche windows 9x (windows 95 windows 98 et windows millemium) en gros c est une evolution batarde (ou hybride) enttre la 16 bit et la branche NT
si w98 est une evolution de w95 , w2000 est lui né d une branche parrallele la branche NT
la branche NT qui commence vers 1993 avec windows NT 3.11
puis windows NT 4.0
windows NT 5.0:=== windows 2000 puis XP
et enfin le windows NT 6.0 === windows vista puis seven puis w8
et pour finir la 4 branche de windows=== windows CE (rien à voir avec la communauté europeenne) est dedié aux systemes embarqués (telephone pda domotique panel industriel....)
- marie laure
-
...je l ai reçu, survolé certainement plus attiré par une photo de tablettes,et j ai surtout posé la question à 30 km de la maison!!!!avant d aller voir le prix des ordis ... Donc pas encore besoin de Lunettes Monsieur Théné ..... Par contre d' un dentiste ce matin veux bien!!! Ma dent de sagesse me titille !!! Et oui la sagesse arrive Enfin!Théné Lamour a écrit :Tu ne reçois pas le VéNews ou faut-il te l'envoyer ?...marie laure a écrit :Super... Merci Angélique pour ta réponse rapide et précise!!![]()
Ou bien aurais-tu besoin de lunettes...![]()
ça me rappelle quelque chose...

tigger lily chubb
Bonjour, est ce que comptabilité faite sous Wind 8 est restaurable sous Wind 7 ?
Achat d'un nouveau Pc pour la maison mais mauvaise surprise pas le meme Windows...
Merci
Achat d'un nouveau Pc pour la maison mais mauvaise surprise pas le meme Windows...
Merci
Un complément d'information comment installer vega s'il n'y a pas de lecteur dvd dans le pc, style ultrabook ou tablette transformable sous W8 normal?
merci.
merci.
- migal
-
soit tu copies le cd à partir d'un atre pc sur une clef usb, soit tu le télécharge directement via le site d'epsilog
je ne pensais pas qu'on pouvais copié le cd sur clé usb comme ça.
sur le site d'epsilog pas vu mais si tu me dis que c'est possible je passerais un coup de fil à l'assistance le moment venu.
Merci.
sur le site d'epsilog pas vu mais si tu me dis que c'est possible je passerais un coup de fil à l'assistance le moment venu.
Merci.
- Théné Lamour
-
Suite à l'amère déconvenue subie avec une sauvegarde / restauration de la seule compta, je crois inutile d'utiliser cette fonctionnalité.lamouette56 a écrit :Bonjour, est ce que comptabilité faite sous Wind 8 est restaurable sous Wind 7 ?
Merci
En effet, toute restauration de la seule compta sur des données "globales" de Véga ne prends pas en compte ni les retours Noémie passés en compta ni les paiements associés...

En fait, on se demande pourquoi l'onglet Paiement est passé dans le Monde Compta vu qu'il reste informatiquement lié - prioritairement - à la partie gestion cabinet...

Or, un des argumentaires évolutionnels de Véga 5 était justement le fait que toute la partie "gestion comptable" était regroupée dans le même Monde afin de faciliter son utilisation / opérations...
Je constate que ce n'est pas le cas.

Bref, une fois de plus, je justifie ma "signature".

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
- migal
-
aucun problème: je viens de recevoir la version 5.40Invité a écrit :je ne pensais pas qu'on pouvais copié le cd sur clé usb comme ça.
Merci.
j'ai copié le cd sur un DD externe pour l'installer sur mon portable à partir de mon PC de bureau.
ça c'est fait en 5 mn