ah ! ces administrations !

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
veronique hortet

Profimage : O

ah ! ces administrations !

Message par veronique hortet »

Mon cabinet a déménagé en mars 2011. Depuis, une mutuelle m'envoie toujours les bordereaux de règlement à l'ancienne adresse. Je leur ai donc écrit récemment, pour leur rappeler ma nouvelle adresse, en leur précisant bien mon numéro d'identification de professionnel de santé. Voici la réponse que je viens de recevoir :

"votre courrier ne nous a pas permis de vous identifier. Veuillez nous indiquer votre numéro d'adhérent, ainsi que votre numéro de sécurité sociale !"
ptit chat

Profimage : I

Re: ah ! ces administrations !

Message par ptit chat »

ben!oui!! si tu donnes pas ton numero aussi ! t'exageres ! :lol: :lol: :lol:
trop court ton num de prof.santé !!! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Annie

Message par Annie »

Si c'est possible, par mail, directement au service tiers-payant, ça marche bien... :D
Et avec une boîte de chocolats, encore mieux!! :lol:
G2

Message par G2 »

comme dirait Théné, reste souple sur les pattes arrières!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Albert

Profimage : K

Message par Albert »

G2 a écrit :comme dirait Théné, reste souple sur les pattes arrières!
Pour mieux frapper avec les pattes avants !
Imagelbert
ptit chat

Message par ptit chat »

:wink: et croit bien le loup qui parle :wink: y s'y connait en attaque :wink:
veronique hortet

ptit chat a écrit :ben!oui!! si tu donnes pas ton numero aussi ! t'exageres ! :lol: :lol: :lol:
trop court ton num de prof.santé !!! :lol: :lol:
Mon numéro de Professionnel est le seul qui m'identifie auprès des mutuelles. Pour avoir un numéro d'adhérent, il faudrait que je sois .... adhérent ! Je pense que mon courrier n'est pas arrivé au bon service et qu'ils m'ont prise pour un adhérent et non un professionnel de santé !
ptit chat

Message par ptit chat »

ben oui ! c'etait de l'humour ! :wink: j'avais bien compris :wink: :wink:
en tout cas ,en ce moment ,çà merdouille avec les mutuelles ...ils trouvent pu leurs adherents ...
angelique

Message par angelique »

C'est à cause du verglas, pas faclile d'adhérer... :wink:
et après quand ça fond, ça merdouille ! :wink:
Pfff .... n'importe quoi, angélique :oops:
angelique

Message par angelique »

Un peu de sérieux voyons, Angelique... :!:
j'ai reçu un rejet de la MGEN sans explication, ni par mail ni par courrier ( mais j'ai été règlée manuellement ).
Et comme j'aime bien comprendre, je ne lâche pas tant qu'on ne m'a pas expliqué.
J'ai voulu envoyer un mail de l'espace pro de leur site, impossible, on ne peut les contacter que par téléphone.
Alors qu'on peut le faire en tant que particuliers... :?:
Ce que j'ai fait en toute innocence :wink: et en expliquant clairement avec toutes mes coordonnées etc...
j'ai obtenu la même réponse que Vero, donc re-envoyé le même mail jusqu'à ce qu'ils comprennent... J'attends ! :wink:
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

J'ai écrit un message, il a disparu!

Dans la même ordre d'idée: j'ai un colis qui m'est indiqué comme étant arrivé hier, je n'ai rien reçu et j'étais chez moi! J'ai appellé le service des réclamations:
Il a dû être déposé chez un voisin, il n'y avait pas besoin de signature, je leur ai dit que le colis m'était adressé et pas adressé à un voisin!
Plus tard appel du chefde la plate forme du courrier à Nîmes: le colis est arrivé puisqu'il a été remis contre signature! Ah oui et à qui? S'il a signature ce n'est pas la mienne puisque personne n'a sonné ni présenté un colis.

J'ai appellé l'expéditeur qui doit aussi faire une réclamation!
Bravo et merci la poste! :twisted: :twisted: :twisted:
ptit chat

Message par ptit chat »

pareil pour mgen ! deux dossiers teletransmis en meme temps .1 réglé et l'autre rejet avec traité manuellement .... :roll:
et ce matin ,je vois que les 2 ont eté payé le meme jour :roll:
franchement ,oui çà pedale dans le vide !!
veronique hortet

Michelle 30 a écrit :J'ai écrit un message, il a disparu!

Dans la même ordre d'idée: j'ai un colis qui m'est indiqué comme étant arrivé hier, je n'ai rien reçu et j'étais chez moi! J'ai appellé le service des réclamations:
Il a dû être déposé chez un voisin, il n'y avait pas besoin de signature, je leur ai dit que le colis m'était adressé et pas adressé à un voisin!
Plus tard appel du chefde la plate forme du courrier à Nîmes: le colis est arrivé puisqu'il a été remis contre signature! Ah oui et à qui? S'il a signature ce n'est pas la mienne puisque personne n'a sonné ni présenté un colis.

J'ai appellé l'expéditeur qui doit aussi faire une réclamation!
Bravo et merci la poste! :twisted: :twisted: :twisted:
Il m'est arrivé un jour une telle mésaventure : j'ai entendu quelqu'un ouvrir le portail. Le temps que j'arrive à la porte d'entrée, j'ai vu le livreur remonter dans sa voiture et j'ai trouvé le colis en haut des marches devant ma porte, donc au vu de tous ceux qui passaient dans la rue. Si je n'avais pas été là, n'importe qui aurait pu prendre ce paquet. J'étais à la maison et le livreur n'a même pas pris la peine de sonner ! Y avait-il besoin d'une signature ou pas ? Le livreur a-t-il signé lui-même le bordereau ? L'étiquette/adresse ne comporte aucun élément permettant de savoir qui a été chargé de la livraison (ce n'était pas la poste en tout cas), je n'ai donc pas pu réclamer auprès du prestataire.
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Fin de l'histoire du colis:

Il a été livré ce matin en bon état! Le facteur ne comprend pas pourquoi il a été indiqué livré le 05/12. J'ai appellé l'expediteur pour l'aviser de la reception, à lui le service des réclamations a répondu que le colis était abimé, il leur a été demandé le prix de la marchandise....
Je pense que le colis était en train de "disparaitre"! Ce n'est pas la première fois que cela arrive sur la plateforme de Nîmes.

Un conseil:
Si vous attendez un colis surveillez le suivi et s'il y a le moindre problème n'attendez pas pour réclamer!
:wink:
apie

Message par apie »

Michelle 30 a écrit :Fin de l'histoire du colis:

Il a été livré ce matin en bon état! Le facteur ne comprend pas pourquoi il a été indiqué livré le 05/12. J'ai appellé l'expediteur pour l'aviser de la reception, à lui le service des réclamations a répondu que le colis était abimé, il leur a été demandé le prix de la marchandise....
Je pense que le colis était en train de "disparaitre"! Ce n'est pas la première fois que cela arrive sur la plateforme de Nîmes.

Un conseil:
Si vous attendez un colis surveillez le suivi et s'il y a le moindre problème n'attendez pas pour réclamer!
:wink:
Merci pour l'info Michelle, je ferais attention mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de soucis. tout ce qui est gros ou avec signature, je fais livrer chez mes parents pour être sure de pas avoir à courir à la poste du Cadrau (elle écrit mal la postière et va chercher ça sur internet ou sur un plan quand tu connais pas Nîmes !). Ma mère commande bcp sur les catalogues et elle n'a jusque là eu aucun soucis, elle utilise aussi bcp les relai colis. mais bon, mieux vaut être prudent !
apie

Message par apie »

apie a écrit :à la poste du Cadrau (elle écrit mal la postière et va chercher ça sur internet ou sur un plan quand tu connais pas Nîmes !)
pour ceux qui ne sont pas du coin et ne peuvent deviner :
c'est en fait CADEREAU, mais en plus (sinon ce ne serait pas drôle), cette rue n'existe plus depuis.... plus de 10 ans que je suis là et elle s’appelait déjà plus comme ça à l'époque !
Répondre