conjoint/collaborateur

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Boum

conjoint/collaborateur

Message par Boum »

Bonjour à toutetous,

Je me présente, je suis idel ( infirmière diplomée d' etat libérale ) et je travaille avec mon mari idel ( infirmier diplomé d'état libéral ) :wink: ,

Savez-vous si le statut de conjoint/collaborateur existe pour les infs libéraux ? j'ai appelé l'urssaf qui m'ont répondu que non, mais comme ils savent même pas qu'en cas d' arrêt maladie, c'est pas la cpam qui gère mais la carpimko, je leur fait à moitié confiance :wink:

Merci de vos réponses ( t'as vu Apie, je suis polie et tout et tout :wink: )
angelique

Re: conjoint/collaborateur

Message par angelique »

Tellement bien que j'ai cru que quelqu'un usurpait ton identité !!! :lol:

Ceci peut t'interesser:

http://www.solutionsmedicales.fr/gerer- ... laborateur
Boum

Message par Boum »

Merci petit panda adoré, mais ça me dit pas si je peux pratiquer des actes, je pense que non, je peux faire que du secrétariat, attention quand boum réfléchit...ça va ...pas très loin :lol:
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

ah!oui...le statut conjoint/collaborateur doit pas s'applique pour une meme profession ..jpense que c'etait + pour la fonction de secretariat..a plein temps ou de femme ou homme de menage :lol: :lol: et a plein temps car conjoint donc ...24h/24 :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Message par Boum »

C'était une question sérieuse m'dame ptit chat, payer la moitié des charges du conjoint pour être à l'abri était une solution mais inenvisageable ok...compris :roll:
apie

Message par apie »

angelique a écrit :Tellement bien que j'ai cru que quelqu'un usurpait ton identité !!!
moi aussi ! jusqu'à