Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
j'ai tout compris, je parle la même !
moi aussi, c'était pour un vaccin au domicile du patient, donc en acte isolé et c'est la CV qui " recrache " les infos sur la fiche du patient dans Véga...
Modifié en dernier par angelique le ven. déc. 07, 2012 3:42 pm, modifié 2 fois.
angelique a écrit : j'ai tout compris, je parle la même !
moi aussi, c'était pour un vaccin au domicile du patient, donc en acte isolé et c'est la CV qui " recrache " les infos sur la fiche du patient dans Véga...
ben ça l'air bon, parce que justement ça m'affiche : exo 5 ...
j'ai pu qu'à croiser les doigts !
ben je suis pas top sure...
qd j'ai regardé le bordereau du lot, y a marqué
assurance : 10 maladie
mais pour mme qui est en ald, c'est pareil et d'ailleurs son exo 4 ald apparait nulle part....
Bon elles sont où les exo sur les bordereau... (je m'enerve toute seule hein, pas contre toi angelique)
apie a écrit :Bon elles sont où les exo sur les bordereau... (je m'enerve toute seule hein, pas contre toi angelique)
je viens de comparer avec d'autres bordereaux, et j'ai trouvé où c'est mais pour Madame Monsieur vaccin d'hier, il doit y avoir un "beug" car j'ai la case casi absente et surtout vide !
apie a écrit :Bon elles sont où les exo sur les bordereau... (je m'enerve toute seule hein, pas contre toi angelique)
je viens de comparer avec d'autres bordereaux, et j'ai trouvé où c'est mais pour Madame Monsieur vaccin d'hier, il doit y avoir un "beug" car j'ai la case casi absente et surtout vide !
ah ah !
apparemment, c'est comme ça pour tous les "actes isolés"