iphone et vega
iphone et vega
Bonjour à tous, à propos de l'application vega sur l'iphone peut on faire passer les adresses des patients et autres médecins dans les contacts de l'iphone?ou cela sera t il possible dans une nouvelle version? merci de vos réponses.
Re: iphone et vega
Bonjour,
En plus de la feuille de route, c'est une des fonctions de l'application Vega Mobile actuelle que de vous permettre de synchroniser avec votre Smartphone les contacts dédiés à chacun de vos patients.
En plus de la feuille de route, c'est une des fonctions de l'application Vega Mobile actuelle que de vous permettre de synchroniser avec votre Smartphone les contacts dédiés à chacun de vos patients.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Bonsoir est ce que l'application peut fonctionner sur une tablette ? serait il possible de mettre véga sur la tablette de là je pourrais visualiser ma feuille de route ajouter des nouveaux soins pointer les séances du jour et de retour à l'ordi hop je synchronise et fin de mois je tlt !! ce qui me prds le plus de tps c'est de pointer les séances !!! et après une journée de 11h peu de gout à me mettre à l'ordi donc je prends systématiquement du retard !!! si vous avez des infos je suis preneuse. Si tablette impossible ceux qui se servent de l'iphone est ce un réel plus ?? si véga évolue ds les mois à venir l'iphone sera t-il tjrs à la page ?? pas envie de rerechanger de mobile !!!! quel mobile conseillait vous pr ceux qui ont déjà qq mois de recul merci de vos conseils et bonne soirée 

Infirmière oui informaticienne non
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Bonjour,
sur les soins connus de Vega et prévu pour un jour donné, combien y en a-t-il qui ne sont pas réalisés ?
En d'autres termes, avec une planification des soins optimale (et au besoin améliorée dans Vega), quel est le besoin de "pointer" les séances dans votre exercice de votre profession ?
sur les soins connus de Vega et prévu pour un jour donné, combien y en a-t-il qui ne sont pas réalisés ?
En d'autres termes, avec une planification des soins optimale (et au besoin améliorée dans Vega), quel est le besoin de "pointer" les séances dans votre exercice de votre profession ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
le probleme est connu des infirmier(e)s qui utilise l iphone en tant qu' outils" feuille de route "
La tournee est faite à domicile
donc entre celle preparée la veille au soir chez soi et celle que nous effectuons le lendemain en voiture , il ya une marge frequente d'ou la meme frequence d'oubli de patient!
la possibilité de pointer eviterait les oublis !
pourquoi remettre en cause les demandes des professionnels qui utilisent tous les jours les outils et qui font face à des problematiques, qui different d'une profession à l autre
en travaillant au cabinet comme le font les ortho ou kiné , il est peu utile de pointer mais quand la tournee à domicile contient 50 visites dans la journee et que l on nous detourne en cours pour des urgences ou autre , il est indispensable de pointer la feuille papier ou celle electronique
Lapplication vega est interressant pour moi mais je ne l'utilise pas car je ne peux pas pointer
IL EST URGENT D ETRE LOGIQUE ET PRATIQUE
Cordialement
donc entre celle preparée la veille au soir chez soi et celle que nous effectuons le lendemain en voiture , il ya une marge frequente d'ou la meme frequence d'oubli de patient!
pourquoi remettre en cause les demandes des professionnels qui utilisent tous les jours les outils et qui font face à des problematiques, qui different d'une profession à l autre
en travaillant au cabinet comme le font les ortho ou kiné , il est peu utile de pointer mais quand la tournee à domicile contient 50 visites dans la journee et que l on nous detourne en cours pour des urgences ou autre , il est indispensable de pointer la feuille papier ou celle electronique
Lapplication vega est interressant pour moi mais je ne l'utilise pas car je ne peux pas pointer
Cordialement
patbianco a écrit :le probleme est connu des infirmier(e)s qui utilise l iphone en tant qu' outils" feuille de route "
je suis tout à fait d'accord. je n'ai pas 50 patients mais lorsque pour une raison ou une autre j'inverse des passage, je ne sais plus toujours où j'en suis et le pointage/cochage me manque...patbianco a écrit :quand la tournee à domicile contient 50 visites dans la journee et que l on nous detourne en cours pour des urgences ou autre , il est indispensable de pointer la feuille papier ou celle electronique
L'application vega est interressant pour moi mais je ne l'utilise pas car je ne peux pas pointer
l'application, je m'en sert mais uniquement pour le coté: je trouve facilement le numéro de tel d'un patient pour lui faire savoir que je serai en retard

- veronique hortet
-
- Profimage : O
Entièrement d'accord : chaque profession a ses besoins.. En tant qu'ortho, pas de tournée, travail essentiellement au bureau.
Toutefois, je n'utilise pas l'option "planification de séances" de Vega, que je trouve peu pratique : la planification en elle-même est assez pratique, mais dès qu'il y a une annulation ou un RV déplacé, je ne trouve pas celà pratique du tout à modifier. De plus, en tant qu'ortho, nous avons souvent des séries qui durent longtemps, nous nous retrouvons donc souvent avec des séances impossibles à planifier, car la DAP est trop ancienne. Ensuite, une fois les séances planifiées, il faut les "passer en soins", c'est pratique si on passe toute la journée d'un coup, mais si une personne vient en cours de journée pour régler ses séances, il faut valider la séance du jour et uniquement celle-là, c'est un peu galère. (à moins que toutes ces fonctions aient été modifiées lors des dernières mises à jour, car je n'ai pas testé celà depuis un moment)
Du coup, je trouve plus pratique de pointer manuellement chaque séance une par une, mais c'est facile, car je suis au cabinet, donc à l'arrivée du patient, un petit clic et c'est OK.
Toutefois, je n'utilise pas l'option "planification de séances" de Vega, que je trouve peu pratique : la planification en elle-même est assez pratique, mais dès qu'il y a une annulation ou un RV déplacé, je ne trouve pas celà pratique du tout à modifier. De plus, en tant qu'ortho, nous avons souvent des séries qui durent longtemps, nous nous retrouvons donc souvent avec des séances impossibles à planifier, car la DAP est trop ancienne. Ensuite, une fois les séances planifiées, il faut les "passer en soins", c'est pratique si on passe toute la journée d'un coup, mais si une personne vient en cours de journée pour régler ses séances, il faut valider la séance du jour et uniquement celle-là, c'est un peu galère. (à moins que toutes ces fonctions aient été modifiées lors des dernières mises à jour, car je n'ai pas testé celà depuis un moment)
Du coup, je trouve plus pratique de pointer manuellement chaque séance une par une, mais c'est facile, car je suis au cabinet, donc à l'arrivée du patient, un petit clic et c'est OK.
Entièrement d'accord Véga me parait de + en + synonyme de tortues à 4 freinspatbianco a écrit :le probleme est connu des infirmier(e)s qui utilise l iphone en tant qu' outils" feuille de route "
Cordialement

Infirmière oui informaticienne non