appli android
appli android
il y a tellement de vegaliens qui demandent que l'appli soit vraiment utile qu'il serait temps que cela le devienne!!! donc, une appli qui PERMETTE DE PRENDRE LES RV DE LES MODIFIER DEPUIS LE SMARTPHONE ET DE SE SYNCHRONISER EN RENTRANT AVEC LE PC ! voilà pour noel ce serait parfait vu que ça fait plus d'un an qu'on le demande. pour le reste tout va bien alors un petit effort svp!! merci 

- Francis DECOMBAS
-
- Profimage : K
Re: appli android

Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Allez je me lache à force nous serons peut être entendu !! j'ai testé l'appli avec une collègue chez Albus leur application smartphone whaouuu ils st à la page, elle peut cocher les patients qu'elle a vu et ça c'est un vrai plus !! on m'a répondu chez véga à quoi ça sert
qd on à 3 patients ok on s'en passe mais sur une tournée de 20 patients !!! c'est bien de les cocher qd ils st vus !! sur son appli albus elle a une page avec tous les patients une pr les non vus et une autre pr les vus c'est simple à mettre en place non ? de plus avec son tél + appli elle va sur fiche patient scan l'ordo et hop ça va direct ds le dossier patient
le top là je synchronise ma tournée yesssss mais me faut mon petit agenda pr les cocher !!! pr l'instant ça ne sert pas à grd chose !! Allez Véga svp un effort ça nous changerait la vie
Aux végaliens faites remonter le message encore et encore

Aux végaliens faites remonter le message encore et encore

+1 ON CONTINUE on fait remonter
je propose un mvt de grève pr se faire entendre 

- veronique hortet
-
- Profimage : O
grève de quoi ?mayne a écrit :+1 ON CONTINUE on fait remonterje propose un mvt de grève pr se faire entendre
- ptit chat
-
- Profimage : I
a minuit une ! vero se pose de sacré questions !! 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-
- Profimage : O
de retour de répétition !ptit chat a écrit :a minuit une ! vero se pose de sacré questions !!
- ptit chat
-
- Profimage : I
Ah! c'est pour çà qu'elle etait en forme ! 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
De la maintenance !!!!! vous savez les relances annuels pr la maintenance du logiciel 

bonjour, allez je propose une grève générale ou une pétition facebook !!! la deuxième option pourrait à elle seule suffire puisque nous sommes assez à avoir accès à FB pour toucher plusieurs milliers de personnes et surtout de professionnels. alors qui est pour une pétition pour que l'appli android permette de prendre, modifier, gérer les rendez vous soit synchronisable avec l'agenda pc bureau et devienne enfin réellement interessante et efficace ? ensuite que chacun envoie un mail à epsilog pour les avertir de cela ou que chacun téléphone à la hotline pour leur dire , lorsqu'ils en auront marre ils finiront bien par prendre les developpeurs dans un coin pour leur expliquer !!!
Je signe de suite
j'ai eu mme epsilog je lui ai dit le pbm avec l'application tél elle fait remonter l'info
grève pr le paiement de la maintenance +1