Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
j'ai un rejet de harmonie mutualité disant "pas affiliée" donc j'ai fait mail .
çà me repond qu'elle transmet le dossier au centre gestion .
puis remail pour dire qu'elle peut pas donc envoyer reclamation papier avec duplicata feuilles soins .
j'envoie duplicata FSE ?
par contre elle me dit de bien voir si j'ai teletransmis avec le code MU 002 pour cette personne .
je sais que j'ai ce tableau qui apparait quand je teletransmets .
mais comment je le retrouve pour verifier que c'est bien la bonne ligne de mutuelle coché pour cette patiente ?
c'est pour savoir pour les prochaines factures .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
J'ai cherché également, car à chaque nouveau patient dépendant de leurs mutuelles, il faut vérifier si c'est bien MU 001 ou MU 002 ! Apparemment, cette ligne n'apparait que lors de la facturation. J'ai donc fait un début de facture afin de pouvoir vérifier et j'ai ensuite cliquer sur "annuler". Peut-être y a-t-il un autre moyen de vérifier cette ligne ? Mais je ne l'ai pas trouvé.
oui ,ok .en + ,j'ai fait une autre facture et oublié de regarder l'intitulé de ce cadre !! pfffff.....
je suis sure que c'etait 002 mais rejet ...
j'envoie duplicata a la mutuelle .ah!! faut pas qu'il supprime les facteurs car on est pas pret de ne plus en avoir besoin !!!
non ,car tres utiles pour soins qui durent et donc ..factures ,un peu salé pour certains ...et donc "vous pouvez attendre ? " "je passerai vous regler en especes " etc ..... et donc ...on voit rien venir et ..on s'assoit sur la somme !!!
depuis 15 ans vu le temps passé à telephonner, ecrire , reclamer auprés des mutuelles je prefere de loin m'assoir sur une facture non reglée de temps en temps
(environ une à deux par an pour une somme de 51.52 euros pour l année 2012)
352 euros ...ici...récemment ( ce matin ) !... vieille dame pas pouvoir payer donc moi appeler ...partout... pour ne pas m'assoir dessus et moi pas vouloir laisser tomber vieille dame dans le besoin
j'ai trouvé ! dans "suivi facture" ,sur ligne de la part mutuelle ,çà met en bas de l'ecran ,l'adresse mail ou çà envoie .et c'est noté 001 ou 002 ..
forcement ,c'est 001 noté alors qu'il fallait choisir 002 ...
bon ! je sors duplicat FSE ...pour envoyer .
Invité a écrit :depuis 15 ans vu le temps passé à telephonner, ecrire , reclamer auprés des mutuelles je prefere de loin m'assoir sur une facture non reglée de temps en temps
(environ une à deux par an pour une somme de 51.52 euros pour l année 2012)
Depuis la mise en place des DRE, je n'ai eu qu'une réclamation auprès d'une mutuelle, et encore, c'est moi qui avais mal lu la carte !
Par contre, j'ai plusieurs mutuelles qui règlent avant même la CPAM !