entrer un numéro RPPS de prescriteur
entrer un numéro RPPS de prescriteur
Bonjour,
Un médecin a fait une ordonnance pour son fils. Dessus figure le numéro RPPS, mais pas l'ADELI. Ce médecin ne connait pas son numéro ADELI car il ne l'utilise pas, travaillant dans un centre hospitalier. Les recherches sur les différents annuaires n'ont rien donné.
Je ne peux donc pas facturer ce patient par télétransmission.
Comment entrer le RPPS dans VEGA?
Merci.
Un médecin a fait une ordonnance pour son fils. Dessus figure le numéro RPPS, mais pas l'ADELI. Ce médecin ne connait pas son numéro ADELI car il ne l'utilise pas, travaillant dans un centre hospitalier. Les recherches sur les différents annuaires n'ont rien donné.
Je ne peux donc pas facturer ce patient par télétransmission.
Comment entrer le RPPS dans VEGA?
Merci.
Re: entrer un numéro RPPS de prescriteur
tu ne peux pasemmja a écrit :Comment entrer le RPPS dans VEGA?
est il salarié ? si oui, c'est le n° adeli de l'hopital qu'il faut utiliseremmja a écrit :Ce médecin ne connait pas son numéro ADELI car il ne l'utilise pas, travaillant dans un centre hospitalier
si tu trouve pas cherche ici
- ptit chat
-
- Profimage : I
si il bosse a l'hopital ,c'est le num de l'hopital qu'il faut mettre .
jrepete apie
jrepete apie

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Merci! Bonne soirée.
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Celà sera-t-il bientôt possible ? Car on reçoit de plus en plus de prescriptions de médecins libéraux, qui n'indiquent plus que ce numéro, leur numéro Finess n'apparait plus sur la prescription !emmja a écrit :Comment entrer le RPPS dans VEGA?
Merci.
... et pour les actes isolés on ne peut donc pas utiliser la Carte Vitale, d'où feuille de soin papier, mode dégradé, etc...

bonjour,
il existe aussi la solution du n° prescripteur inconnu ,propre à chaque département
chez moi en Savoie, c'est le 73 1999 017
demandez-le à votre caisse