Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
mesdames et messieurs les informaticiens d'epsilog , pouvez vous nous rajouter dans le dossier patient ou ailleurs un moyen d'associer une ordo avec une facture ?
ce qui simplifierait de beaucoup l'envoi de nos bordereaux ! ceci est tres tres ...fastidieux (pour ne pas employer un autre mot ! ) a effectuer .
merci ,merci beaucoup !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Je rajouterais, surtout le moyen d'associer les editions des bordereaux d envoi à celles des ordonnances idoines
pas compliqué mais cela fait longtemps que l on peste au temps perdu à rechercher , imprimer l ordonnance lié au bordereau
je ne sais pas si les gentils créateur de ligne informatique s'imagine le travail que cela impose , quand apres une teletransmission de 40 lignes , il faut aller rechercher la ou les ordo qui y sont associés
on nous a fait miroiter le projet SCOR mais d a'pprendre que cela va peut etre prendre des siècle : cela me mets en colère car en 10 ans personne n a eu l idée de concevoir un systeme pour nous faciliter la tache dans l envoi des pieces aux caisses
c'est hallucinant mais là, avec les caisses qui deviennent de plus en plus inquisitrices et à juste titre car nous sommes conventionnés , cela va etre urgent de nous trouver une solution ERGONOMIQUE
Merci à tous ( je sais je suis chiant mais l ergonomie est ma passion ,et malgré que Vega soit relativement pratique il y a des process qui me font hurler !!!)
oui peut etre mieux expliqué mais le principal est le résultat
NOUS VOULONS UN OUTIL SIMPLIFIANT NOS ENVOIE DE PIECES JOINTES :
TELETRANSMISSION + EDITION BORDEREAU ET ORDO PRE SCANNEES point barre
Rien ne peut etre plus simple , et je ne comprendrais cette fois ci pas que l'on me balade avec des fausses promesse de scor , ou de faux prétexte de complexité
1 soin = 1 ordo= 1 teletransmission= 1 edition d'un bordereau et de l'ordo dédiée
Je le repete , cela fait 11 ans que je suis chez vega , le logiciel est simple , cohérent mais a peu progressé en terme d 'ergonomie de travail
-pas de travail réseau ( mais un autre projet en cours, à voir )
- de multiple clic de souris qui pourraient etre réduit à mon trés humble avis
-peu d'utilisation de raccourci clavier (svt plus rapide que la souris)
voila des piste d'évolution qui me paraissent intéressantes ;
Mais le pire dans les reproches est le traitement des pieces à fournir au caisse , depuis 10 ans hormis la possibilité de numériser des documents( d'une efficacité douteuse) il y a peu de progrés : car chercher une ordo scanné dans vega , ou chercher la meme dans un trieur , je ne suis pas sur que j aille pas plus vite avec mon trieur
Mesdames Messieur le informaticiens , je viens de teletransmettre 20 factures ( teletransmission très moyenne ) avec 5 bordereaux , imaginez le plaisrs de rechercher les ordos qui vont bien, il est 23h
soyez gentils et creatif , pondez nous enfin qq chose de pratique comme mon prénom
parfait ! a pu qu'a attendre ...mais pas trop longtemps ,j'espere ...çà serait bien de commencer l'année 2013 dans des bonnes conditions ..administratives !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !