chgt sac urinaire
- ptit chat
-
- Profimage : I
chgt sac urinaire
on a 1 cotation pour changer sac 1f/semaine ?
et 1chgt sonde 1f/mois ,on a le droit de faire çà chez un homme a domicile ?
et 1chgt sonde 1f/mois ,on a le droit de faire çà chez un homme a domicile ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: chgt sac urinaire
En général le changement de la poche (collecteur) se fait dans le cadre de l'entretien de la sonde et/ou lavage vésical sur sonde en place coté ami1.25.
Et le changement de sonde oui se fait à domicile (ami4)
Et le changement de sonde oui se fait à domicile (ami4)
je dirai pareil
pour le changement de collecteur, tu peux aussi en profiter pour bien verifier et /ou faire la toilette intime et dans ce cas =>AIS
POur le sondage chez l'homme, c'est le 1* que t'as pas le droit de faire. exemple : M en retention et doc te dit : sondez Melle , tu dis NON, Sondez vous même cher Docteur
Par contre changement de sonde pas de soucis !
ou resondage apres retention post desondage (heu, je sais pas si je suis claire là..... parce que c'est des mot un peu service d'uro alors....)
pour le changement de collecteur, tu peux aussi en profiter pour bien verifier et /ou faire la toilette intime et dans ce cas =>AIS
POur le sondage chez l'homme, c'est le 1* que t'as pas le droit de faire. exemple : M en retention et doc te dit : sondez Melle , tu dis NON, Sondez vous même cher Docteur
Par contre changement de sonde pas de soucis !
ou resondage apres retention post desondage (heu, je sais pas si je suis claire là..... parce que c'est des mot un peu service d'uro alors....)
- ptit chat
-
ouais....et si çà passe pas ??? .....j'aime pas trop tout ces trucs avec personne qui contacter en cas de probleme ....
c'est sur pb vessie + tres elastique et qui se vidange tres mal et donc infection urinaire a repetition et donc sonde qui restera ...a vie ! euh...il a 94ans mais pete la forme ce pappy !!
c'est sur pb vessie + tres elastique et qui se vidange tres mal et donc infection urinaire a repetition et donc sonde qui restera ...a vie ! euh...il a 94ans mais pete la forme ce pappy !!
- ptit chat
-
oui! collecteur !! çà fait plus pro !!
et merci pour la cotation ! ami1.25 .noté .

et merci pour la cotation ! ami1.25 .noté .