Grillé 'leme......?
Grillé 'leme......?
Hey ‘leme.
Tu t’es grillé. Oui, je t’assure tu t’es grillé.
Tu es arrivé là, comme une fleur, en Monsieur Loyal, en proposant un jeu, somme toute très agréable, qui a eu quelque succès.
C’était bien.
Puis tu as pris confiance et tu t’es cru permis…..
Tu t’es cru permis, mais sur ce forum, Monsieur, on ne se permet pas, Monsieur. Non, on ne se permet pas. On suit.
Non, tu n’avais pas le droit, tu devais rester dans ton rôle : animateur et correcteur éventuel de ton jeu.
Seulement, voilà, tu t’es cru autorisé à ridiculiser ce bon Manu.
Tu t’es cru permis d’enfoncer le clou afin de le crucifier.
Saches, pauvre ‘leme, que personne ne peut se permettre de s’en prendre aux Dinosaures.
D’ailleurs, tu as vu la réaction. Cela a été très mal pris, au point qu’un « autorisé (probablement) » s’est emparé de ton pseudo non déposé, pour répliquer.
Et là tu en a remis une couche. Pas bien ça !
Même si tu avais raison, encore une erreur.
Oui tu avais raison.
Je suis d’accord avec toi.
Ruminer pendant 6 mois, pour arriver le mardi du nouvel an à cela, faut être vraiment balaise.
Tu as raison, tout le monde avait oublié….sauf lui.
Mais il est comme il est le Manu. Contrairement à son ancien avatar, c’est un ruminant !
Capable de ruminer et de ne pas avoir digérer au bout de six mois.
Il détient tout les records.
Je remarque de mon côté que les aigreurs d’estomacs sont toujours d’actualité et que mes conseils n’ont pas été suivi.
Je les réitère.
Malox, gaviscon, ou d’autre à ton goût, mon bon Manu et arrête de boire de l’Evian ou toute autre saleté de ce type.
Et infilib67 n’a vraiment aucune compassion, pour reprendre tes termes.
Mais ça on le sait tout. Ce n’est pas un tendre !
Aucune pitié, même en ce début d’année. C’est une honte.
En plus, ‘leme, le lendemain tu te permets de t’en prendre à Vinc’, autre Dino.
Tu es inconscient ou quoi ?
N’aurais tu pas terminé d’éliminer les alcools des fêtes ?
Pas permis non plus.
Tu n’es qu’un invité, tu n’as aucun droit.
Lorsque qu’un Dino arrive, ou tu l’évite, ou tu te prosternes, même s’il dit une connerie ! Surtout lorsqu’il dit des conneries, car là, tu dois éclater de rire !
Il devrait y avoir un mode d’emploi pour ce forum !
Enfin, console-toi.
Le premier inscrit, connu et reconnu, à avoir pris la suite de ton jeu après ton « outrecuidance » est DM, et ‘est encore lui qui relance la danse.
Le pratiquant depuis quelques années (salut à toi Daniel, et j’espère te voir le 25 janvier), cela n’est pas sans signification.
Pour terminer sur une note plus joyeuse.
Bonne année à toutes et tous.
MR84
Peut-être quelqu’un pondra-t-il un texte sous mon pseudo (même technique que pour toi) mais je m’en tape, parce que s’il y a un con qui le fait, c’est qu’il n’a pas compris que tout cela nest qu’humour.
Mon humour, déplacé, grossier, vulgaire, auquel tout le monde est habitué ici, humour qui déplait qui gène, mais c’est le mien, et cela me manquait un peu de ne pas venir gratouiller par ici depuis quelques temps.
De toute façon, j’ai beau les égratigner les Dinos savent que c’est sans méchanceté. Ils ont sûrement cru le contraire pour toi. Grillé ‘leme, grillé, mais t’inquiète j’irai aussi sur ton jeu..
Et comme me l’a dit Manu : « invité permanent même après la fin du monde ». Je te prends aux « maux ».
MR84
Tu es arrivé là, comme une fleur, en Monsieur Loyal, en proposant un jeu, somme toute très agréable, qui a eu quelque succès.
C’était bien.
Puis tu as pris confiance et tu t’es cru permis…..
Tu t’es cru permis, mais sur ce forum, Monsieur, on ne se permet pas, Monsieur. Non, on ne se permet pas. On suit.
Non, tu n’avais pas le droit, tu devais rester dans ton rôle : animateur et correcteur éventuel de ton jeu.
Seulement, voilà, tu t’es cru autorisé à ridiculiser ce bon Manu.
Tu t’es cru permis d’enfoncer le clou afin de le crucifier.
Saches, pauvre ‘leme, que personne ne peut se permettre de s’en prendre aux Dinosaures.
D’ailleurs, tu as vu la réaction. Cela a été très mal pris, au point qu’un « autorisé (probablement) » s’est emparé de ton pseudo non déposé, pour répliquer.
Et là tu en a remis une couche. Pas bien ça !
Même si tu avais raison, encore une erreur.
Oui tu avais raison.
Je suis d’accord avec toi.
Ruminer pendant 6 mois, pour arriver le mardi du nouvel an à cela, faut être vraiment balaise.
Mais il est comme il est le Manu. Contrairement à son ancien avatar, c’est un ruminant !
Je remarque de mon côté que les aigreurs d’estomacs sont toujours d’actualité et que mes conseils n’ont pas été suivi.
Je les réitère.
Malox, gaviscon, ou d’autre à ton goût, mon bon Manu et arrête de boire de l’Evian ou toute autre saleté de ce type.
N’aurais tu pas terminé d’éliminer les alcools des fêtes ?
Pas permis non plus.
Lorsque qu’un Dino arrive, ou tu l’évite, ou tu te prosternes, même s’il dit une connerie ! Surtout lorsqu’il dit des conneries, car là, tu dois éclater de rire !
Enfin, console-toi.
Le premier inscrit, connu et reconnu, à avoir pris la suite de ton jeu après ton « outrecuidance » est DM, et ‘est encore lui qui relance la danse.
Le pratiquant depuis quelques années (salut à toi Daniel, et j’espère te voir le 25 janvier), cela n’est pas sans signification.
Pour terminer sur une note plus joyeuse.
MR84
Peut-être quelqu’un pondra-t-il un texte sous mon pseudo (même technique que pour toi) mais je m’en tape, parce que s’il y a un con qui le fait, c’est qu’il n’a pas compris que tout cela nest qu’humour.
Mon humour, déplacé, grossier, vulgaire, auquel tout le monde est habitué ici, humour qui déplait qui gène, mais c’est le mien, et cela me manquait un peu de ne pas venir gratouiller par ici depuis quelques temps.
De toute façon, j’ai beau les égratigner les Dinos savent que c’est sans méchanceté. Ils ont sûrement cru le contraire pour toi. Grillé ‘leme, grillé, mais t’inquiète j’irai aussi sur ton jeu..
Et comme me l’a dit Manu : « invité permanent même après la fin du monde ». Je te prends aux « maux ».
MR84
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: Grillé 'leme......?
vous etes fort pour voir tous ces trucs et allusions !
moi..jvois rien ! faut que ce soit comme le gros nez rouge au milieu du ptit visage pour que je me fasse pas berner ...
il faudrait arreter la possibilité de pouvoir forumer sans son pseudo et de ne pas pouvoir en changer tous les 5mn !! çà fait longtemps que l'on demande cela
ptetre que nos voeux seront exaucé pour 2013 ! par l'equipe d'epsilog !!

moi..jvois rien ! faut que ce soit comme le gros nez rouge au milieu du ptit visage pour que je me fasse pas berner ...

il faudrait arreter la possibilité de pouvoir forumer sans son pseudo et de ne pas pouvoir en changer tous les 5mn !! çà fait longtemps que l'on demande cela
ptetre que nos voeux seront exaucé pour 2013 ! par l'equipe d'epsilog !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Salut vous,
J'ai pas tout lu, ça me gonfle!
ce que j'aime pas pas chez vous, toi et les autres, c'est votre ambiguité, on sait jamais de qui de quoi...trop facile
du coup, je m'aime bien parce que y'a pas plus facile à comprendre
..alors merci à vous de me faire aimer moi-même ! 
J'ai pas tout lu, ça me gonfle!

Marre des détracteurs et autres éternels insatisfaits qui nuisent à la bonne marche de ce forum ! 

Ben non Angélique, veulent se faire entendre, faut pas jeter la pierre, y s'y prennent mal, c'est tout, y sont intelligents, y sont tout ce qu'on veut mais...sont pas simples, dommage, on a besoin d'eux comme on a besoin de tout le monde...dommage ! 

Le forum ne devrait pas être un lieu où l'on règle ses comptes.
Ici il y a écrit " Evasion " où comme son nom ne l'indique pas, nul n'est tenu de rester...
il semblerait que nous n'ayons pas tous le même sens de l'échange et du partage !
Ici il y a écrit " Evasion " où comme son nom ne l'indique pas, nul n'est tenu de rester...

il semblerait que nous n'ayons pas tous le même sens de l'échange et du partage !
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Salut Michel
bonne année à toi
bonne année à toi

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Salut à toi Vincent. J'espère que les fêtes se sont bien passées.Vincent HOVASSE a écrit :Salut Michel
bonne année à toi
Tous mes meilleurs voeux de bonheur (oui je dis bonheur, car cela englobe tout) pour cette nouvelle année et les autres qui suivront, si j'amais j'oublie de me connecter l'année prochaine. Mais promis, comme Manu à suivi tout les mardi, je suivrai tous les 31 du mois jusqu'à la nuit N.
Bises à ta dulcinée.
Michel
MR84
Ha, ben voilà
Hé Michel, tu pourrais avoir un mot pour nous les dinosaures récents ! 

Hey, la Boum
Pour paraphraser un certain très gros on qui, voulant se faire passer pour qui il n'était pas et jouer au vengeur masqué, écrivait à ileme (pour lequel, je l'assure je n'ai aucune affection particulière, et dont je n'ai cure, mais les gros cons du genre celui qui lui a écrit me font gerber! Et c'est à ce genre de merde nauséabonde qu'il faut faire la chasse plutôt qu'à un petit naïf qui s'est cru autorisé.....sans avoir lu les règles non écrites du forum.)
"Hey, la Boum, si tu t'étais donné la peine de lire mon message
Hey, la Boum
Bonne année, une galoche et bien plus si tu veux!
MR84
Bon, ça fait trop longtemps que je traîne ici.
A+
Pour paraphraser un certain très gros on qui, voulant se faire passer pour qui il n'était pas et jouer au vengeur masqué, écrivait à ileme (pour lequel, je l'assure je n'ai aucune affection particulière, et dont je n'ai cure, mais les gros cons du genre celui qui lui a écrit me font gerber! Et c'est à ce genre de merde nauséabonde qu'il faut faire la chasse plutôt qu'à un petit naïf qui s'est cru autorisé.....sans avoir lu les règles non écrites du forum.)
Je te répondrai:très gros con a écrit :"J'aurais été moins idiot, stupide si je m'étais déplacé dans le forum "suggestions" avant de faire des remarques inconvenantes."
"Hey, la Boum, si tu t'étais donné la peine de lire mon message
presque jusqu'au bout tu aurais vu cela:Boum a écrit :J'ai pas tout lu, ça me gonfle!
Alors puisque tu sembles en manque........pour toi toute seule..........invité PerManent a écrit : Pour terminer sur une note plus joyeuse.
MR84
Hey, la Boum
Bonne année, une galoche et bien plus si tu veux!
MR84
Bon, ça fait trop longtemps que je traîne ici.
A+
Je rajoute avant de partir.
Non Boum, cela ferait encore plus de "tu l’évites, ou tu te prosternes, même s’il dit une connerie ! Surtout lorsqu’il dit des conneries, car là, tu dois éclater de rire !"
@Manu, pardon d'avoir repris ici les termes échangés par mail privé et personnel "invité permanent même après la fin du monde", tu as beau être gros con, tu n'en es pas moins inspiré, surtout quand ton estomac est calmé.
Et comme sans aigreur ton haleine est supportable, je te roule aussi une galoche.
Non Boum, cela ferait encore plus de "tu l’évites, ou tu te prosternes, même s’il dit une connerie ! Surtout lorsqu’il dit des conneries, car là, tu dois éclater de rire !"
@Manu, pardon d'avoir repris ici les termes échangés par mail privé et personnel "invité permanent même après la fin du monde", tu as beau être gros con, tu n'en es pas moins inspiré, surtout quand ton estomac est calmé.
Et comme sans aigreur ton haleine est supportable, je te roule aussi une galoche.
invité impair manant a écrit : @Manu, pardon d'avoir repris ici les termes échangés par mail privé et personnel "invité permanent même après la fin du monde.
Il est écrit "comme me l'a dit, pas comme me l'a écrit.Invité peRManent a écrit :Et comme me l’a dit Manu : « invité permanent même après la fin du monde ».
Comment es-tu au courant que cela a été écrit par mail privé et personnel?
Comment es-tu au courant des échanges privés et personnels entre Manu et moi-même?
Serais-tu donc.......
Ho, non, quand même pas.
Quand même pas.
Pourtant il n'y avait que toi pour savoir, avec moi, que cela avait été écrit puisque cela était effectivement un mail personnel et privé.
Il n'y a que nous deux, Manu et moi même, qui sommes au courant, et moi j'ai mis dans le message: "comme l'a dit" et toi tu rectifies par "terme échangés par mail privé et personnel", par la réalité que nous deux étions les seuls à connaître.
Serais tu donc....
Ho, non, quand même pas.
Pourtant j'ai bien l'impression que si, et cela me fait vraiment peine, mais toi seul peut le dire.
Alors serait-ce toi aussi t'es fait passé pour le pauvre ileme.
Ho, non, quand même pas.
Toi seul peut le dire.
Ben, merde, alors!
Tu débutes vraiment mal ton année mon gars.
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Ho, non, quand même pas.? a écrit :Serais tu donc....
Ho, non, quand même pas.
Pourtant j'ai bien l'impression que si, et cela me fait vraiment peine, mais toi seul peut le dire.
Alors serait-ce toi aussi t'es fait passé pour le pauvre ileme.
Ho, non, quand même pas.
Toi seul peut le dire.
Pour sûr qu'elle débute mal l'année !!!? a écrit :Et comme sans aigreur ton haleine est supportable, je te roule aussi une galoche.

Heureux de te lire, Manu.
On se croireait revenu au bon vieux temps.
Mais depuis tu es devenu sacrément plus vulgaire que moi.
Je n'ai jamais prétendu rouler une galoche à la Boum!
Je parlait pompe, grole,latte, écrase-merde, riboulis, tatanes, chaussure, quoi.
Je faisais référence à ce message.
Allez, je t'embrasse bougre d'âne.
Bonne année à toi et à tes proches.
MR84
On se croireait revenu au bon vieux temps.
Mais depuis tu es devenu sacrément plus vulgaire que moi.
Je n'ai jamais prétendu rouler une galoche à la Boum!
Je parlait pompe, grole,latte, écrase-merde, riboulis, tatanes, chaussure, quoi.
Je faisais référence à ce message.
C'est sûr cela pouvait porter à confusion....c'était p"tête aussi fait pour, et le trucs en plus c'était les lacets!!!!Boum a écrit :Ca se voit qu'elle est du sud...ici ou chez ptit chat, on ne change pas de chaussures comme ça!...tu veux te retrouver avec une chaussure rouge et une noire ? ( ça m'est arrivé
)
Allez, je t'embrasse bougre d'âne.
Bonne année à toi et à tes proches.
MR84
Bonjour MR84invité PerManent a écrit :Hey ‘leme.
Pas permis non plus.
MR84
1) Moi, je constate qu'il y a des invités (toi, par exemple) qui ont des droits car ils sont copains, cul et chemise, avec ces dits dinosaures.
2) Pour moi les dinosaures avaient disparu depuis très longtemps, mais je constate que, comme pour les éléphants, il doit exister un cimetière d'où quelques zombis surgissent de temps à autre et effraient tout le monde.
3) Je ne me suis jamais proterné devant quiconque et ce n'est pas aujourd'hui ni demain que je le ferai.
4) Il m'amuse de constater qu'éventuellement des dinosaures respectés peuvent prendre l'anonymat pour insulter car ils n'ont pas le courage de le faire ouvertement.
5) Je suis grillé ? C'est le cadet de mes soucis!
6) Bon vent, mon jeu s'arrêtera ou pas cela ne m'empêchera pas de continuer ma route.