XP pro et multi-sessions

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
matthieu2246

XP pro et multi-sessions

Message par matthieu2246 »

Bonjour,

dans le cabinet il y a un ordi avec XPpro une session administrateur et vega5 dessus.

Nous sommes 2 kinés et nous voudrions utiliser le même Vega (dans une session-Vega) et que chacun des kinés ait sa session (comptes mails, fichiers XL etc ...). Il nous faut donc 3 sessions Kiné1, Kiné2 et Vega.

Nous avons essayé, la session Vega est créée et Vega tourne dessus, mais pas Vega-bilan !
Y'a-t-il une manip a faire pour activer Vega-bilan sur cette nouvelle session ?

Merci,
Matthieu
Ted

Profimage : E

Re: XP pro et multi-sessions

Message par Ted »

matthieu2246 a écrit :Nous avons essayé, la session Vega est créée et Vega tourne dessus, mais pas Vega-bilan !
Y'a-t-il une manip a faire pour activer Vega-bilan sur cette nouvelle session ?
Bonjour,

Vega Bilan est-il installé ?

Pour installer Vega Bilan, à partir du CDROM Vega5, cliquez sur le Logo Vega5, puis dans la nouvelle fenêtre sur "Installer Vega Bilan".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
matthieu2246

Bonjour,

sur C:/Vega il y a VegaBilansConnect.exe
Est-ce ca ?

il y a aussi :
PMAJBILANNV.EXE
manuelvegabilans5_fr.pdf
PBILANX.OCX
pUtilbilan.exe

rem : sur la session Administrateur, lorsqu'on clique sur Bilan -dans Vega- il ouvre une fenetre. Il ne le fait pas dans la session Vega

Merci
Matthieu
Ted

Message par Ted »

Si Vega Bilan est installé, le bouton "Vega Bilan" apparaît en bas de l'onglet "Bilans" de votre traitement.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
matthieu2246

oui, il y a bien le bouton.
Lorsque je clique dessus rien ne se passe ... (alors que sur lq session principale Vega Bilan s'ouvre).
Ted

Message par Ted »

matthieu2246 a écrit :oui, il y a bien le bouton.
Lorsque je clique dessus rien ne se passe ... (alors que sur lq session principale Vega Bilan s'ouvre).
Dans ce cas, je vous conseille de
-1 Sauvegarder les données de Vega Bilan,
-2 Faire un clic droit sur l'icône de Vega5 > "Exécuter en tant que..." > Décocher "Protéger mon ordinateur..."
-3 Réinstaller Vega Bilan,
-4 Si le souci persiste, contacter l'assistance technique aux horaires d’ouverture de 9h00 à 18h00 au 04.67.91.25.20.
matthieu2246

C'est bon, ca marche,

Merci
Matthieu

Rem : quelle est la difference entre Vega-Bilan et les bilans que l'on peut ajouter dans Vega "classique" ?
Ted

Message par Ted »

matthieu2246 a écrit :Rem : quelle est la difference entre Vega-Bilan et les bilans que l'on peut ajouter dans Vega "classique" ?
Vega bilan offre une plus grande liberté d'utilisation que la fiche de synthèse réglementaire. Il permet entres autres de faire des impressions illustrées de dessins, des courbes d'évolution, de comparer plusieurs bilans.
Répondre