Nouvelle version ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
laurence

Nouvelle version ?

Message par laurence »

J'ai la version VEGA 4.20, on parle d'une version 4.30 ???
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: Nouvelle version ?

Message par Stéphane Bernabé »

La version 4.30 est en cours de distribution auprès de nos clients abonnés. Comme à chaque MAJ, l'envoi de celle-ci se fait par "vagues" afin d'éviter au mieux toute surcharge possible de la hotline. Si vous avez besoin de cette MAJ rapidement (essentiellement en raison de la DSI), contactez-nous : appelez notre service client au 04.67.91.25.23 ou laissez un message à la hotline.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
laurence

Message par laurence »

Même si la diffusion de la nouvelle version se fait par vague pour ne pas surcharger la hotline, elle est lente, où alors je suis la dernière. La DSI à la main, c'est une horreur, en plus il faut la refaire trop souvent à mon goût, et si on fait une erreur ou si on oubli quelque chose, il faut tout recommencer... L'utilisateur, c'est nous, les emm... c'est nous, le manque de temps c'est encore pour nous... Super la simplification.On est fin Février, la dsi esten place depuis Janvier, "soeur anne, ne vois tu rien venir ???"
claudine

Message par claudine »

je suis dans le meme cas que Laurence,mais j'ai deja laisse un message à la hot line,mais ça n'a rien donner.Je vais encore essayer!!!
laurence

Message par laurence »

merci du soutien, on doit être les deux dernière de la liste
Chris

Message par Chris »

Ben moi je suis le troisieme.
Et pourtant, j'ai bien recu une facture hier : ca aurait pu faire économiser des frais d'envois.....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Patrick Martinez-kiné

Message par Patrick Martinez-kiné »

moi, le 4ieme...je suis sur qu'il y a des facteurs qui essayent cette version. Patience les petits...paquet cadeau a Noel ! [;o
MDKIE60

Message par MDKIE60 »

si je peux vous faire rire un peu, moi j'ai reçu la mienne rapidement (je ne suis pas chez VEGA) avec un bug qui m'a bien bai...mon plan comptable. alors des fois il vaut mieux attendre un peu ,finalement on perd moins de temps.
MD60
Laurent Dugué

Message par Laurent Dugué »

Renseignements pris au support technique et dans notre base d'incidents, ce dysfonctionnement n'est pas référencé. Pourriez-vous donner plus de précisions ? Que vous a dit la hotline concernant ce problème ?
Patrick Martinez-kiné

l'est pas chez VEGA.
pierre

Message par pierre »

J'attends également mais de doutes façons, il y a peu de chance de la recevoir avant d'avoir réglé son abonnement annuel à la maintenance.
Si l'attente en vaut la peine......
Salut à tous
MDKIE60

Message par MDKIE60 »

j'ai precisé que je n'etais pas chez VEGA ,mais que les problemes de fournisseurs de logiciels se ressemblent.
le bug de ma version ne vous concerne pas.
MD60
ptit chat

Message par ptit chat »

si si moi j'ai recu la nouvelle version avant de payer la maintenance par contre je suis tombee sur l'envoi d'enveloppe vide...... pas de pot .... alors j'attends mais ce n'est pas grave car pour l'instant je me concentre sur mes rapprochements bancaire .salut a tous
laurence

Message par laurence »

ça y est, j'ai reçu la version 4.3, cool la possibilité de graver directement les sauvegardes sur CD, fini les manips de transfert. Pour la DSI, on va tester . . .
Ph. LEBOSQUAIN

Profimage : K

Message par Ph. LEBOSQUAIN »

Et bien moi tjrs rien en vue du côté de la poste.
Je trouve néanmoins cette distributions des MAJ un peu longuette. Je pense Mr Bernabé qu'il faudrait limiter la période d'envoi à 3 semaines. (car on entame quand même la 5ième semaine depuis le début des envois des versions 4.30)
Patrick Martinez-kiné

Je m'adresse a M'sieur Stéphane pour savoir sur quels critéres sont faits les envois des CD- version 4.3. Ancienneté ? Ordre alphabétique ? Age ? Sexe ? Profession? Coupe de cheveux? Raleurs-sur-forum?
Ceux qui téléphonent a la hotline une fois par an,(ou meme moins) sont en principe assez costaud en informatique pour installer seuls les nouvelles versions. Peut etre qu'on pourrait voir de ce coté la....car pas question avec eux de "surcharger" la chaude ligne !!
Anne, ma soeur Anne... Ne vois-tu rien venir?
Répondre