pb urssaf
pb urssaf
bonjour
la regularisation des cotisations 2011 reçues en novembre était tres elevée j'ai donc demandé un delais de paiement qui m'a été accordé.
dois je faire apparaitre cette regularistion de cotisation sur la 2035 de 2012 sachant que les sommes ne seront reellement payées qu en 2013 ?
merci pour vos reponses
la regularisation des cotisations 2011 reçues en novembre était tres elevée j'ai donc demandé un delais de paiement qui m'a été accordé.
dois je faire apparaitre cette regularistion de cotisation sur la 2035 de 2012 sachant que les sommes ne seront reellement payées qu en 2013 ?
merci pour vos reponses
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: pb urssaf
çà ,c'est thené qui sait çà ! 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-
- Profimage : O
ou votre AGA, c'est à celà qu'elle sert !ptit chat a écrit :çà ,c'est thené qui sait çà !
La 2035 ne comporte que les sommes comptabilisées sur l'année en cours.
Par contre les AGA demandent le détail de la régularisation.
Par contre les AGA demandent le détail de la régularisation.
-
-
- Profimage : K
Je me risque!
Notre comptabilité est sur le modèle "recettes-dépenses" et non pas "d'engagement". Cela implique que notre comptabilité doit simplement coller au réel: les dépenses sont entrées le jour où elles sont passées (les recettes aussi, mais il y a une tolérance avec les remises de bordereaux).

Notre comptabilité est sur le modèle "recettes-dépenses" et non pas "d'engagement". Cela implique que notre comptabilité doit simplement coller au réel: les dépenses sont entrées le jour où elles sont passées (les recettes aussi, mais il y a une tolérance avec les remises de bordereaux).
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- Théné Lamour
-
Bojour Daniel,Daniel MOINE a écrit :Je me risque!![]()
...Tout simplement.

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah! en fait ,2 qui savaient

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !