poste comptable
poste comptable
Bonjour a tous ..
Dans quel poste comptable enregistrer l'abonnement a la hotline du logiciel vega ?
Dans quel poste comptable enregistrer l'abonnement a la hotline du logiciel vega ?
Re: poste comptable
ENTRET: maintenance matériel informatique.
- Odile N.
-
- Profimage : K
Pour moi c'est plutôt : Cotisations syndicales et professionnelles --> SYNDI
Peut être ai je tort, mais ENTRETIEN ça m'évoque réparation et non conception, évolution, adaptation de notre outil informatique.
Peut être ai je tort, mais ENTRETIEN ça m'évoque réparation et non conception, évolution, adaptation de notre outil informatique.
on peut considerer que c'est un service exterieur donc "honoraire non retro"
mais est ce vraiment important in fine? la depense est justifiable, justifée et deductible ....
mais est ce vraiment important in fine? la depense est justifiable, justifée et deductible ....
- Odile N.
-
ouais, c'est bien ce que je disais "entretien du MATERIEL".
N'aime pas la compta mais pour moi un nettoyage de disque dur ou un changement de la carte mère ou..., n'a rien à voir avec l'élaboration, le suivi, l'évolution d'un logiciel etc...
J'aime mon maçon surtout s'il s'en tient aux plans de mon archi.
N'aime pas la compta mais pour moi un nettoyage de disque dur ou un changement de la carte mère ou..., n'a rien à voir avec l'élaboration, le suivi, l'évolution d'un logiciel etc...
J'aime mon maçon surtout s'il s'en tient aux plans de mon archi.
- ManuPatout
-
C'est bien évidemment en "entretien et réparation" ligne 17 de la 2035.
- ce ne sont pas des honoraires versés un un tiers non-salarié,
- in fine si vous persistez à utiliser ce poste, n'oubliez pas de déclarer votre dépense sur le DAS2 si elle atteint 600€ TTC.
Bien sûr et il faut alors considérer que :Invité a écrit :on peut considerer que c'est un service exterieur donc "honoraire non retro"
- ce ne sont pas des honoraires versés un un tiers non-salarié,
- in fine si vous persistez à utiliser ce poste, n'oubliez pas de déclarer votre dépense sur le DAS2 si elle atteint 600€ TTC.
sachant que la location du tla et l'abonnement hotline sont une seule depense, j'ai mis ça dans "location materiel"
- Théné Lamour
-
En toute rigueur non. Faut dissocier.Invité a écrit :sachant que la location du tla et l'abonnement hotline sont une seule depense, j'ai mis ça dans "location materiel"
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
- Théné Lamour
-
D'où l'intéret de créer plusieurs lignes pour un même poste afin de retrouver ses petits...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
sauf que la facture ne details pas les deux postes je ne sais pas quelle somme attribuer à la loc !!
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah ! oui! moi je mets tout en locmat aussi (frais pour location et maintenance) .c'est pas differencier ,en effet .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !