Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Après l'heure c'est plus l'heure!
Ce jour, je reçois les voeux de VéVé.
Plus que huit jours et vous n'étiez plus dans les temps dits de correction
Va pour un zeste de Veganews en apéro.
Merci à toute l'équipe
Je viens de recevoir le Veganews : meilleurs voeux à Vega !
Merci à Epsilog (avec une pensée pour chaque personne, du commercial au développeur, en passant par l'agent d'entretien) d'avoir pris en compte et permis la mise en oeuvre de toutes nos suggestions pour la prochaine version. J'ai hâte d'avoir la mise à jour !
Avec les notes, la barre de progression du traitement, etc. c'est Noël en janvier... alors je retrouve mon impatience de petite fille
Bises à tous.
Bon courage aussi à tous les Vegaliens.
je rigole ! mais pas reçu non plus pour la bonne année !!
euh....si quelqu'un que çà interrese ,j'ai le gros classeur de vega 4 a ...donner !!
relique des années 2000 en bon etat !!
ptetre qu'epsilog voudrait pour mettre dans leur vitrine pour la fete de leur ....50 ou 100 ans d'entreprise !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Annie a écrit :Ni Véganews, ni voeux, ni rien pour moi...
Ted et de la part d'Epsilog a écrit :
Re: Bonne année
de Ted » Mer Jan 02, 2013 3:19 pm
Bonne année et meilleurs vœux pour 2013 de la part de toute l'équipe d'Epsilog !
Il eut fut été un temps où Madame lisait et répondait aux bons voeux.
Mais, eu égard à ce qu'ils auraient voulu être et rester, les dinausores, messieurs et dames, exigeraient-ils de recevoir des voeux en privé de la part d'Epsilog?
Bons voeux, madame girafausores d'un temps révolu!
Il eu fut été un temps où Sieur Invité lisait et répondait aux voeux.
Mais en égard à ce qu'il aurait voulu être et rester, un dinausore, monsieur ou dame, exigerait-il de recevoir des voeux en privé de la part d'Epsilog ?