Suggestion pré-nouveautés annoncées

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Annie

Profimage : O

Suggestion pré-nouveautés annoncées

Message par Annie »

En parcourant rapidement le Véganews reçu au courrier du jour, avant d'avoir le temps de le lire à fond, mon attention est attirée par la rubrique "redécouvrez vos traitements" de la p.8.

En regardant de très près, je vois que dans la fiche "traitements du patient", le n° de prescripteur est absent de la fiche en première lecture, et je suppose qu'il faudra cliquer sur la loupe pour l'avoir.
Or ce n° est fréquemment consulté puisqu'il doit être renseigné lors des DAP (je n'ai toujours pas trouvé comment imprimer le deuxième feuillet sans avoir un bourrage papier!) que je remplis donc toujours à la main... mais surtout lors de la transmission des dossiers, lorsque le patient change d'ortho pour de multiples raisons.

Serait-il donc possible de continuer à le faire figurer à côté du nom du prescripteur?

Merci
veronique hortet

Re: Suggestion pré-nouveautés annoncées

Message par veronique hortet »

Annie a écrit :lors des DAP (je n'ai toujours pas trouvé comment imprimer le deuxième feuillet sans avoir un bourrage papier!)
Pour ma part, je n'ai pas commandé d'imprimés DAP à ma caisse et je les imprime sur feuille blanche A4, comme le propose Vega. Pas de souci avec les caisses. Effectivement, les imprimés Sécu ne passent pas dans les imprimantes.
Annie

Message par Annie »

C'est bon à savoir! Du coup, il doit être possible de séparer les deux feuillets pour les imprimer, et ça résout le problème, non?
Je n'osais pas les séparer pour ne pas contrarier Dame Sécu, mais puisqu'on peut les imprimer sur des feuilles blanches...
Albert

Profimage : K

Message par Albert »

Annie a écrit :C'est bon à savoir! Du coup, il doit être possible de séparer les deux feuillets pour les imprimer, et ça résout le problème, non?
Si ton imprimante accepte le papier à cigarette, oui :roll:
Imagelbert
veronique hortet

Message par veronique hortet »

Albert a écrit :
Annie a écrit :C'est bon à savoir! Du coup, il doit être possible de séparer les deux feuillets pour les imprimer, et ça résout le problème, non?
Si ton imprimante accepte le papier à cigarette, oui :roll:
Albert m'a battu de vitesse.

Effectivement, si tu sépares les deux feuillets, le deuxième est souvent trop fin et bourre dans l'imprimante !
Annie

Message par Annie »

Je viens en effet d'en faire la triste expérience!
Du coup, j'ai essayé de doubler le feuillet avec une feuille ordinaire, et là, mon imprimante boude!! Plus rien ne se passe!!Elle ne répond plus!!
En désespoir de cause, j'ai rempli le 2ème feuillet à la main...voilà voilou... :? :roll: :roll:
apie

Profimage : I

Message par apie »

moi j'ai tué une imprimante comme ça ! :lol:
Répondre