je quitte la sécu
- migal
-
- Profimage : I
je quitte la sécu
http://www.contrepoints.org/2013/02/02/ ... -episode-1" onclick="window.open(this.href);return false; 

- ptit chat
-
Re: je quitte la sécu
j'ai eu un mr qui a fait çà car il etait commercant .
il faut etre solide dans sa tete car les lettres de relances ,les huissiers etc ...et meme les arrets sur compte bancaire !!
donc ,tous les jours ,il vidait son compte pro pour qu'il reste insolvable ..sacré gymnastique !!
pour finir ,cela a duré 10ans ...il a fini par quand meme payé l'urssaf !! mais pas les 10ans de non paiement .il a marchandé et cela a fini qu'il a payé a peu pres le tiers de ce qu'il devait .
c'est vrai .des economies mais avec beaucoup de ténacité ...
il faut etre solide dans sa tete car les lettres de relances ,les huissiers etc ...et meme les arrets sur compte bancaire !!
donc ,tous les jours ,il vidait son compte pro pour qu'il reste insolvable ..sacré gymnastique !!
pour finir ,cela a duré 10ans ...il a fini par quand meme payé l'urssaf !! mais pas les 10ans de non paiement .il a marchandé et cela a fini qu'il a payé a peu pres le tiers de ce qu'il devait .
c'est vrai .des economies mais avec beaucoup de ténacité ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
en même temps, lecture en diagonale, j'ai déjà relevé des erreurs 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen

Tous ces prélèvements ,qu'ils soient fiscaux ou sociaux sont issus de décisions motivées par la solidarité,je me trompe ou bien????

- ptit chat
-
ben oui ....bien content d'avoir droit au chomage ou le rsa ..etc ...meme si on en profite pas personnellement ,faut regarder autour de soi ....
non cela ne constitue pas des economie mais du vol de la malhonneteté de l'escroquerie!!
qui a financé ses 15-20 ans de scolarité? qui à financé les infrastructures pour qu il puisse se rendre à l'ecole?
qui a financé ses 15-20 ans de scolarité? qui à financé les infrastructures pour qu il puisse se rendre à l'ecole?
Les impôts, pas les charges socialesInvité a écrit :qui a financé ses 15-20 ans de scolarité? qui à financé les infrastructures pour qu il puisse se rendre à l'ecole?

Pas les cotisations d'AM non plus.tu chipotes a écrit :et la maternité où lui et ses enfants sont nés
- ptit chat
-
ben si quand meme ! urssaf est pour maladie-mater et alloc familiales ...
Sauf que dans son cas, tout ce qu'il paie à l'URSSAF est la part AF, pas AMptit chat a écrit :ben si quand meme ! urssaf est pour maladie-mater et alloc familiales ...
- ptit chat
-
ok .et dans son cas ..5 enfants ...il a refusé les alloc ???
j'espere !!!

Ben non puisqu'il cotise pour les AF justementptit chat a écrit :ok .et dans son cas ..5 enfants ...il a refusé les alloc ???j'espere !!!
@infilib76
Auteur de l'article en question, je vous remercie pour ces réponses point par point.
Comme dit l'infame libéral mangeur d'enfants Waren Buffet :
"Vous n'avez pas raison parce que d'autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos faits sont exacts et que votre raisonnement est juste"
Et quitte à enfoncer le clou avec W Buffet j'ai uen 2eme citation fort à propos : "Si jamais vous vous retrouvez dans un bateau qui coule, l'énergie pour changer de bateau est plus productive que l'énergie pour colmater les trous"
Librement votre
Auteur de l'article en question, je vous remercie pour ces réponses point par point.
Comme dit l'infame libéral mangeur d'enfants Waren Buffet :
"Vous n'avez pas raison parce que d'autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos faits sont exacts et que votre raisonnement est juste"
Et quitte à enfoncer le clou avec W Buffet j'ai uen 2eme citation fort à propos : "Si jamais vous vous retrouvez dans un bateau qui coule, l'énergie pour changer de bateau est plus productive que l'énergie pour colmater les trous"
Librement votre
Un peu de pudeur, svp! Le monopole étatique de l'Education Nationale consiste à voler dans la poche du parent pour enseigner à l'enfant ce que le parent conteste, voire combat de toutes ses forces. Ce monopole est un viol des conscience. L'EN viole la conscience du parent et viole la conscience de l'enfant. Le seul but de l'EN est la propagande de l'Etat. Nul ne remerciera son gardien de prison sous le prétexte qu'il vous a apporté votre pitance. Nul ne remerciera l'EN pour son action qui est une destruction nette pour le pays.Invité a écrit :non cela ne constitue pas des economie mais du vol de la malhonneteté de l'escroquerie!!
L'Etat vole chacun et en redistribue une minuscule partie. Mais cette partie redistribuée est destinée à rendre chacun complice du vol de l'Etat. Tout impôt est du vol, puisqu'il est une appropriation du bien d'autrui sans le consentement du propriétaire. C'est le procédé le plus dégueulasse imaginé par l'Etat de transformer sa victime en complice lorsque cette victime reçoit des allocations.ptit chat a écrit :ok .et dans son cas ..5 enfants ...il a refusé les alloc ???j'espere !!!