Entente préalable
Entente préalable
Bonjour,
je viens d'acquérir Vega et je ne sais pas comment faire et même si cela est possible sur ce logiciel pour imprimer mon entente préalable??
ou faut il les faire manuellement sur papier?
Merci pour vos réponses
je viens d'acquérir Vega et je ne sais pas comment faire et même si cela est possible sur ce logiciel pour imprimer mon entente préalable??
ou faut il les faire manuellement sur papier?
Merci pour vos réponses
Re: Entente préalable
dans l'onglet "traitement" du monde "patient", tu cliques en bas sur "editer" et tu choisis DAP
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Et tu as possibilité de choisir de les éditer sur papier A4 vierge, ce qui évite que les imprimés officiels ne bourrent dans l'imprimante.kinette a écrit :dans l'onglet "traitement" du monde "patient", tu cliques en bas sur "editer" et tu choisis DAP
Bonjour, j'ai un patient ( parkinson) qui vient avec une ordonnance de 30 séances. Sachant qu il va venir 3 fois par semaine. Dois je faire une DAP à la sécu? Si oui , je fais une demande pour combien de séances? (sachant que c'est + ou - à vie la kiné mtnt pour ce patient...)
Je vous remercie!
Je vous remercie!
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Bonsoir.
La DAP pour tous les actes à l’exception de ceux relevant de référentiels a été supprimée par décision de l’UNCAM en février 2012.
Petit cadeau. 
Dans un tel cas je fais une DEP pour 30 séances, cela n'est pas vraiment dans les textes, mais m'arrange bien et semble ne déranger personne dans les différents organismes payeurs.
La DAP pour tous les actes à l’exception de ceux relevant de référentiels a été supprimée par décision de l’UNCAM en février 2012.

Dans un tel cas je fais une DEP pour 30 séances, cela n'est pas vraiment dans les textes, mais m'arrange bien et semble ne déranger personne dans les différents organismes payeurs.

Ok! merci
Donc si je fais une DEP de 30 séances, ça veut dire que le patient a droit à 60 séances? ( 30 séances de l'ordonnance + 30 séances de la DEP)
Ou celà n'a rien à voir? Dsl ,mais j'avous que c'est très "flou" pour moi tt ça!

Donc si je fais une DEP de 30 séances, ça veut dire que le patient a droit à 60 séances? ( 30 séances de l'ordonnance + 30 séances de la DEP)
Ou celà n'a rien à voir? Dsl ,mais j'avous que c'est très "flou" pour moi tt ça!

- ManuPatout
-
- Profimage : K
Là c'est plus "flou" mais "obscur".
Non, ta prescription est de 30 séances et tu es obligé de t'y tenir.
Je pratique, comme quelques collègues, la DEP systématique, ayant quelques difficultés à cerner la "simplification administrative" entraînée par la suppression de celle-ci.
Quand nous pourrons envoyer les ordonnances scannées avec les fichiers de télétrans, je n'enverrai plus de DEP car simplification il y aura à mes yeux.
Par contre, quand la situation l'impose, j'envoie une DAP. Soit quatre fois depuis que les référentiels existent.

Non, ta prescription est de 30 séances et tu es obligé de t'y tenir.
Je pratique, comme quelques collègues, la DEP systématique, ayant quelques difficultés à cerner la "simplification administrative" entraînée par la suppression de celle-ci.
Quand nous pourrons envoyer les ordonnances scannées avec les fichiers de télétrans, je n'enverrai plus de DEP car simplification il y aura à mes yeux.
Par contre, quand la situation l'impose, j'envoie une DAP. Soit quatre fois depuis que les référentiels existent.
OK! Super, merci bcp pour toutes tes explications.