nouveauté vega
nouveauté vega
Bonjour, dans le dernier veganews, on nous a parlé de nouveautés à venir dès janvier. Certains les ont-ils déjà reçu? et comment que c'est?
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: nouveauté vega
toujours la même chose : dès qu'une nouveauté est annoncée, on est tous impatients de l'avoir, on dirait des enfants à l'approche de Noël !
Pour ma part, je préfère laisser les autres essuyer les plâtres et faire les frais des "bugs" inhérents à la nouveauté...
Pour ma part, je préfère laisser les autres essuyer les plâtres et faire les frais des "bugs" inhérents à la nouveauté...
Y aura pas de bug, c'est surveronique hortet a écrit :Pour ma part, je préfère laisser les autres essuyer les plâtres et faire les frais des "bugs" inhérents à la nouveauté...

- Michel L.
-
- Profimage : E
La nouvelle fiche de traitement et les nouveautés liées sont chez nos clients référents depuis 1 mois.
Suite à leur retours précieux (merci à eux), nous nous devons de faire quelques adaptations ce qui va engendrer quelques retards mais cela avance...
Suite à leur retours précieux (merci à eux), nous nous devons de faire quelques adaptations ce qui va engendrer quelques retards mais cela avance...
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
oh zut zut, je suis comme dit Véronique !Michel L. a écrit :La nouvelle fiche de traitement et les nouveautés liées sont chez nos clients référents depuis 1 mois.
Comment deviens t'on "client referent" ?
En faisant preuve de la plus extrême discrétionapie a écrit :Comment deviens t'on "client referent" ?

en se cachant derrière des lunettes noires, par exemple? 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Annie
-
- Profimage : O
Je pensais que c'était en restant dans, ou plutôt sous sa coquille!G2 a écrit :en se cachant derrière des lunettes noires, par exemple?
- ptit chat
-
- Profimage : I
envoie un mail a michel .il va te dire 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah!oui!! comme çà ,çà le fait bien

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !