même patient sur 2 cartes vitales différentes
même patient sur 2 cartes vitales différentes
ça fait plusieurs fois que je vois ça, j'ouvre un dossier avec le CV de la maman, puis c'est le papa qui vient pour la facturation à la fin des séances avec sa CV . L'enfant se trouve sur la CV du père et sur la CV de la mère. C'est super-pratique pour les parents, j'en conviens... sauf que pas moyen de facturer avec la seconde CV si fiche ouverte avec la première, obligé de faire revenir les parents avec la bonne carte.
Re: même patient sur 2 cartes vitales différentes
et oui, c'est beau le progrès!
en fait, chaque carte a son numéro qui n'est pas le numéro SS, il faut donc pour facturer la carte qui a crée le dossier
en fait, chaque carte a son numéro qui n'est pas le numéro SS, il faut donc pour facturer la carte qui a crée le dossier
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
donc le progrès ne sert à rien
- Béatrice
-
Tout à fait, lorsque j'ouvre un dossier patient enfant avec par exemple la carte du père, je dis bien au début des soins, que pour la facturation j'ai besoin de la carte du père et non de la mère, et l'on on me réponds : ben non il est sur les 2, et moi d'expliquer le pourquoi du comment

- Béatrice
-
Je dirai même mieuxBoum a écrit :Elle est bien Béa, hein ?

Heuuuu, méfie- toi
tu veux pas être ma secrétaire particulière ? 

- Béatrice
-
Yessssssssss, tu tu me donnes un BON salaireBoum a écrit :Heuuuu, méfie- toitu veux pas être ma secrétaire particulière ?

Ho ben non, gratis,bon logée, nourrie dans des conditions exeutrêmes et attention le boulot de secrétaire fait en trois coups trois mouvements et faudra rentrer le bois, nourrir les chevaux et...allez, faire le ménage ! 

- Béatrice
-
Non, je crois que je vais décliner ton offre, qui est très sympa, mais je suis une frêle petite personne, je ne serai pas, mais pas du tout à la hauteur de cette tache, j'ai les ongles trop longs.

Ho, ben tant mieux parce que t'aurais fait tourner la tête à mon mari ! 

- Béatrice
-
chuis pas comme ça moaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! Chuis sage comme 2 imagesBoum a écrit :Ho, ben tant mieux parce que t'aurais fait tourner la tête à mon mari !

Heuuuuu, j'crois qu'y faut migrer pour conversationner vers des lointaines destinations comme...Evasion...sinon, oulàlà !
sinon, tu sais comment gérer des soins ALD et non ALD faits en même temps ?

- Béatrice
-
t'as raison, car au début le sujet était même patient sur 2 cartes vitales

- Béatrice
-
[quote="Boum"]Heuuuuu, j'crois qu'y faut migrer pour conversationner vers des lointaines destinations comme...Evasion...sinon, oulàlà !
sinon, tu sais comment gérer des soins ALD et non ALD faits en même temps ?[/quote
je pense qu'il faut faire 2 dossiers un ald, et un autre sans, car pour la facturation ça risque de bloquer, car si tu factures en ald une partie, tu ne pourrais pas enlever l'ald sur la deuxième partie.

je pense qu'il faut faire 2 dossiers un ald, et un autre sans, car pour la facturation ça risque de bloquer, car si tu factures en ald une partie, tu ne pourrais pas enlever l'ald sur la deuxième partie.
Oui, mais des soins effectués en même temps, ça coince, mais c'est plus une question pour les idel !
A + ailleurs !