CV Invalide
- Rolland
-
- Profimage : K
CV Invalide
Bonjour, que signifie carte vitale invalide dans le baladeur? Cela a -t-il un rapport avec une CV pas à jour ? Merci
Re: CV Invalide
Bonjour,
çà m'est arrivé cette semaine. La CV est un peu abimée au niveau de la puce et la lecture se fait mal.
çà m'est arrivé par le passé, sans vraiment savoir pourquoi. Parfois, j'éteins le TLA, je retire même ma CPS et je relance le tout en réintroduisant ma carte et çà fonctionne.
Je n'ai jamais su vraiment quelle était la cause de ce message sur le lecteur mais souvent une petite manip et çà repart. Dans ce cas là, tu peux aussi tester avec ta propre CV. Si le lecteur détecte "carte vitale invalide" avec ta propre CV, c'est le lecteur qui merdouille.
Si ta CV passe dans souci, c'est que çà provient de la CV du patient.
Je n'ai pas vraiment la réposne mais j'espère t' avoir un peu aiguillé !
çà m'est arrivé cette semaine. La CV est un peu abimée au niveau de la puce et la lecture se fait mal.
çà m'est arrivé par le passé, sans vraiment savoir pourquoi. Parfois, j'éteins le TLA, je retire même ma CPS et je relance le tout en réintroduisant ma carte et çà fonctionne.
Je n'ai jamais su vraiment quelle était la cause de ce message sur le lecteur mais souvent une petite manip et çà repart. Dans ce cas là, tu peux aussi tester avec ta propre CV. Si le lecteur détecte "carte vitale invalide" avec ta propre CV, c'est le lecteur qui merdouille.
Si ta CV passe dans souci, c'est que çà provient de la CV du patient.
Je n'ai pas vraiment la réposne mais j'espère t' avoir un peu aiguillé !
- veronique hortet
-
- Profimage : O
quelquefois, il suffit de frotter la puce, comme pour les CB
- Rolland
-
- Profimage : K
merci, je vais essayer tout ça .