on peut envoyer un fax via Véga ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Boum

on peut envoyer un fax via Véga ?

Message par Boum »

Faut que j'envoie la 2035 /2011 à la carpimko because oublié le papir de revenus ! :oops: ça peut se faire via véga ? je sais qu'on peut le faire par mail mais ils veulent par fax, c'est faisable ?
ptit chat

Profimage : I

Re: on peut envoyer un fax via Véga ?

Message par ptit chat »

sait pas ....
et par courrier ?? çà ira presqu'aussi vite ! le lendemain ,ils auront !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Message par Boum »

Merci ptit chat,
Je demande parce que mon imprimante veut plus rien savoir, même pas une photocop de la 2035 ! j'pensais pouvoir envoyer direct de Vévé...bon, allez: système D ! :wink: dommage, c'est jour de repos demain ! :wink:
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Boum a écrit :Merci ptit chat,
Je demande parce que mon imprimante veut plus rien savoir, même pas une photocop de la 2035 ! j'pensais pouvoir envoyer direct de Vévé...bon, allez: système D ! :wink: dommage, c'est jour de repos demain ! :wink:
bienvenue au club : mon imprimante m'a largué et ce soir, j'ai cassé le lecteur CD de mon ordi ! Mon jour de repos va passer dans les démarches... dans ma campagne, la boutique informatique la plus proche..... n'est pas toute proche, donc impossible d'y aller entre deux clients, il faut absolument prendre sur son jour de repos !
ptit chat

Message par ptit chat »

ah ouais ...et le pire (que je remets depuis 1mois !) c'est d'aller a la boutique "orange" pour changer la livebox ! çà m'effraie quand on voit le monde debout a poirauter dans cette boutique !!

vous avez des idées pour des imprimantes qui scanne ,copie ,imprime ! ( çà ,c'est meme l'essentiel :wink: ) et tout çà ,assez rapide !
car la mienne est d'une lenteur...çà fait meme peur !
Invité

Message par Invité »

pour pas faire la queue chez orange change de fai :lol: :lol:
pour ton imprimant qui imprim scan et autre de moins de 150 euros (hp 6520 et wifi et plus) jusqu'à pres de 1000 euros à toi de definir ton besoin.
pour le fax je peux envoyer des fax depuis mon pc grace à mon fai!!! y a pas ca chez orange??
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

ptit chat a écrit :ah ouais ...et le pire (que je remets depuis 1mois !) c'est d'aller a la boutique "orange" pour changer la livebox ! çà m'effraie quand on voit le monde debout a poirauter dans cette boutique !!
Pour changer ma Livebox, j'ai appelé le service client au téléphone, ils m'ont envoyé la Livebox au point relais, juste en face de chez moi. Pas de déplacement, pas besoin de faire la queue.
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Boum a écrit :Faut que j'envoie la 2035 /2011 à la carpimko because oublié le papir de revenus ! :oops: ça peut se faire via véga ? je sais qu'on peut le faire par mail mais ils veulent par fax, c'est faisable ?
Bonjour,

Vega5 permet l'édition des documents au format PDF qui peuvent ensuite être faxés.

Certains FAI proposent à leurs clients des services d'envoi de FAX, sinon il existe des outils plus ou moins gratuits sur le NET.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
angelique

Message par angelique »

ptit chat a écrit : et le pire c'est d'aller a la boutique "orange" pour changer la livebox ! çà m'effraie quand on voit le monde debout a poirauter dans cette boutique
La seule fois où j'ai du changer ma livebox, j'ai appelé l'assistance d'Orange qui m'a donné un numéro d'échange, je me suis rendue à mon agence et ça m'a pris à peine 10mn...
ptit chat a écrit : vous avez des idées pour des imprimantes qui scanne ,copie ,imprime ! ( çà ,c'est meme l'essentiel :wink: ) et tout çà ,assez rapide !
car la mienne est d'une lenteur...çà fait meme peur !
Oui, la mienne multifonction, pratique pour les photocopies sans passer par l'ordi, et super rapide... et pas chère ! :wink:
Boum

Message par Boum »

Ted a écrit :
Boum a écrit :Faut que j'envoie la 2035 /2011 à la carpimko because oublié le papir de revenus ! :oops: ça peut se faire via véga ? je sais qu'on peut le faire par mail mais ils veulent par fax, c'est faisable ?
Bonjour,

Vega5 permet l'édition des documents au format PDF qui peuvent ensuite être faxés.

Certains FAI proposent à leurs clients des services d'envoi de FAX, sinon il existe des outils plus ou moins gratuits sur le NET.
Bonjour et merci Grand Ted, ça marche impec ! :wink:
ptit chat

Message par ptit chat »

c'est quoi ta tienne ,angelique ?
et c'est quoi comme rythme de pages/mn qui est bien ? (j'ai jamais chronometré la mienne ...mais c'est +de 30s pour 1feuille a photocopier ..)
Boum

Message par Boum »

Ben, tu vois vois ptit chat, j'ai...heu...j'avais une multi fonctions et ...j'ai plus rien !... :roll:
angelique

Message par angelique »

ptit chat a écrit :c'est quoi ta tienne ,angelique ?
et c'est quoi comme rythme de pages/mn qui est bien ? (j'ai jamais chronometré la mienne ...mais c'est +de 30s pour 1feuille a photocopier ..)
J'ai pas le chrono non plus... :wink: mais il y trois qualités d'impression possibles: standard, brouillon et supérieur
selon l'usage que tu veux en faire ( donc 3 vitesses différentes )
C'est une Epson SX 515W
ptit chat

Message par ptit chat »

ok .merci .
moi ,une brother qui fonctionnait bien mais qui a 4ans passé et qui vit au ralenti ...
Invité

Message par Invité »

une brother qui fonctionne bien !!!! ça arrive? :lol: :lol:
ptit chat

Message par ptit chat »

ben ouais !! elle fatigue ..ptetre l'age ...mais si non ,faut pas trop dire ..
Répondre