Encore compta !
- ptit chat
-
- Profimage : I
Encore compta !
j'ai un prelevement loyer le 31-12-12 sur ma banque .mais en fait c'est une depense pour loyer 2013 ! je fais comment ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: Encore compta !
Ben, tu pointes pas et tu régularises entre ton compte comptable et ton compte bancaire ! 

- Albert
-
- Profimage : K
Si ce prélèvement figure sur un relevé bancaire comme effectué en 2012 , TU POINTES !
- Je sais pas trop ...
- OK, hopla, j'me casse
Cela me rappelle une question que j' ai posée et à laquelle tu as répondu ...

-Tu pointes ou tu tires ?Rappel a écrit :le solde pointé au 31.12.12 doit être égal au dernier relevé bancaire à cette date
- Je sais pas trop ...
- OK, hopla, j'me casse
Cela me rappelle une question que j' ai posée et à laquelle tu as répondu ...

et ben qd je vois toutes les questions sur la compta, je suis qd même bien contente de dépenser "inutilement" mon argent en payant une comptable

- Albert
-
Bien sûr, il faut faire une écriture à la date du prélèvementAlbert a écrit :Si ce prélèvement figure sur un relevé bancaire comme effectué en 2012 , TU POINTES !

- Albert
-
Si ça s' trouve , c' est ta comptable qui poste des demandes d' aide compta en tant qu' invitée ...apie a écrit :et ben qd je vois toutes les questions sur la compta, je suis qd même bien contente de dépenser "inutilement" mon argent en payant une comptable![]()

- ptit chat
-
ben oui !! j'ai pensé
mais çà me fait suer car j'aurai preferé que çà aille en 2013 !!
c'est la banque aussi qui merdouille ! au lieu de prelevé le 2 (puisque 1 ferié ) ,il preleve le 31 !!!

mais çà me fait suer car j'aurai preferé que çà aille en 2013 !!
c'est la banque aussi qui merdouille ! au lieu de prelevé le 2 (puisque 1 ferié ) ,il preleve le 31 !!!
- ptit chat
-
que là ,j'enregistre au 31 et je pointe puisque en banque ...et jvoulais que ce soit mis en 2013 ...c'est foutu en fait ??
Oh scuse ptit chat j'ai lu à l'envers, j'étais restée sur le truc d'Albert ! 

c'est sur que pour ce genre de question " j ai un prelevement en 2012 dois je le compter en 2012 ou 2013?"
il faut avoir un comptable hautement competent avec les ficelles de la comptabilité.
je vais demander à mon prochain patient si son im il la veut avec ou sans aiguille !!!

je vais demander à mon prochain patient si son im il la veut avec ou sans aiguille !!!

Salut invité,
Et si j'te fais une IM aiguille montée sur la seringue à travers le pantalon tout en te courant après, tu dis quoi ?
...c'est du valium bien sûr !
et pis après, on a la paix et pis tant pis si c'est pas dans le quart supéro externe ! 
Et si j'te fais une IM aiguille montée sur la seringue à travers le pantalon tout en te courant après, tu dis quoi ?

Modifié en dernier par Boum le mer. avr. 03, 2013 4:01 pm, modifié 1 fois.
...il dit " Aïe " !!! 

Aie aïe aïe !.
c'était juste pour dire que faut pas se moquer des questions qui paraissent simplistes, c'est un premier pas et pis c'est tout , après, c'est après...t'as voulu plaisanter invité mais faut pas laisser galérer les jeunes et les moins jeunes sous le prétexte qu'on a galéré nous-même et que maintenant on sait ! ...même maintenant, j'arrive à dire des inepties, c'est pour te dire ! 

- ptit chat
-
O avec un chapeau a bien repondu !! quoique la reponse m'arrange pas
bon ...ben vait mettre et pointer
en 2012 !
pour info ,tout tombe dans mon rapprochement bancaire
le top !!!

pour info ,tout tombe dans mon rapprochement bancaire

Je sais que c'est pas académique mais je mettrais en prélèv perso en décembre et je mettrais en janvier apport perso et prélèv pro...je sais je sais, c'est pas académique !