affichage dans agenda

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
veronique hortet

Profimage : O

affichage dans agenda

Message par veronique hortet »

Je trouverais intéressant de pouvoir afficher des infos en tête de l'agenda. Par exemple, en tant qu'ortho, j'aimerais que les semaines de vacances scolaires ressortent différemment. (note ou couleur différente).

Actuellement, je le note en début de journée, par un "rendez-vous bidon", mais si on descend dans la journée, cette note n'apparait plus. Or, pour nos rendez-vous, celà change la donne, si on est en période de vacances scolaires. Lorsqu'on prend les rendez-vous plusieurs semaines à l'avance, on ne réalise pas forcément qu'on sera en période de vacances scolaires à ce moment-là. Ou, au contraire, certaines personnes veulent profiter des vacances pour faire des bilans, ce serait bien de pouvoir les programmer de façon lisible dans l'agenda.
sylvain17

Re: affichage dans agenda

Message par sylvain17 »

je suis pour :D
ptit chat

Profimage : I

Re: affichage dans agenda

Message par ptit chat »

oui et puis çà serait pratique pour faire les plannings aussi .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre