Gris...

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Annie

Profimage : O

Gris...

Message par Annie »

FASHION NEWS:
LA dernière tendance à la mode est le gris. La nature nous en donne l'exemple cette année, avec une belle collection de gris. Elle a bien essayé hier de mettre un peu de bleu et de lumière dans sa palette mais ça n'a pas duré bien longtemps, et le ciel est vite revenu à sa tendance naturelle.

Finalement, ce n'est pas si mal, le gris va avec tout. Il fait ressortir le jaune des forsythias, met discrètement en valeur le rose et le blanc des arbres en fleurs.

Alors mesdames, pour être tendance cette saison, laissez pousser vos cheveux gris, vous ferez en plus de belles économies de coiffeur, adoptez pour vos tenues le gris souris, le gris perle, le gris cendré, le gris tourterelle, et banissez le mot soleil de votre vocabulaire; portez des lunettes de grisaille, partez au pays du Gris-Levant, les enfants, jouez à "un, deux, trois, grisaille", les skieurs, évitez de faire des grisailles dans la neige!
On pourra toujours se faire une place au gris et Louis XIV sera rebaptisé le Roi Grisaille.

Et il va falloir faire des grimaces, des gribouillis, grignoter des grives et des griottes, mettre du grillage partout , partir en vacances à Grigny ou au Cap Gris-Nez et nous pourrons dire toutes les grivoiseries qui nous passeront par la tête!

Vous avez dit: "GRRR..."? :twisted:
G2

Re: Gris...

Message par G2 »

Annie, tu es sans nuance :wink:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Fotomer

Message par Fotomer »

Pour te donner un peu le moral.

Du bleu et du blanc au dessus des nuages

Image
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Boum

Message par Boum »

Hé, j'peux en mettre une ?....bon, faut que je cherche... :roll:
migal

Profimage : I

Message par migal »

pour enfoncer le clou :wink:

de ma fenêtre hier après midi :x

Image

restait plus qu'à prendre un bon bouquin ( je l'ai lu , gris mais exellent )
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Annie a écrit :FASHION NEWS:
LA dernière tendance à la mode est le gris. La nature nous en donne l'exemple cette année, avec une belle collection de gris. Elle a bien essayé hier de mettre un peu de bleu et de lumière dans sa palette mais ça n'a pas duré bien longtemps, et le ciel est vite revenu à sa tendance naturelle.

Finalement, ce n'est pas si mal, le gris va avec tout. Il fait ressortir le jaune des forsythias, met discrètement en valeur le rose et le blanc des arbres en fleurs.

Alors mesdames, pour être tendance cette saison, laissez pousser vos cheveux gris, vous ferez en plus de belles économies de coiffeur, adoptez pour vos tenues le gris souris, le gris perle, le gris cendré, le gris tourterelle, et banissez le mot soleil de votre vocabulaire; portez des lunettes de grisaille, partez au pays du Gris-Levant, les enfants, jouez à "un, deux, trois, grisaille", les skieurs, évitez de faire des grisailles dans la neige!
On pourra toujours se faire une place au gris et Louis XIV sera rebaptisé le Roi Grisaille.

Et il va falloir faire des grimaces, des gribouillis, grignoter des grives et des griottes, mettre du grillage partout , partir en vacances à Grigny ou au Cap Gris-Nez et nous pourrons dire toutes les grivoiseries qui nous passeront par la tête!

Vous avez dit: "GRRR..."? :twisted:
Et tu lis du gris ? :oops:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Albert

Profimage : K

Message par Albert »

Un p'tit pinot gris, pas trop, sinon t' es toqué ... :wink:
Imagelbert
Boum

Message par Boum »

Tiens, j'enfonce le clou !

Image
angelique

Message par angelique »

Même mon imprimante n'en fait qu'à sa tête... :wink:

Image
apie

Message par apie »

:lol: :lol:

Boum, tu pourras remettre dans le bon sens svp ?

si non, ça tombe bien j'ai pleins de vetements qui furent blancs avant d’être laver avec un peu de noir, je vous laisse deviner la nouvelle couleur :?: :lol:
migal

Message par migal »

Albert a écrit :Un p'tit pinot gris, pas trop, sinon t' es toqué ... :wink:
un médecin me disait justement ce matin , qu'en raison de ce temps gris persistant, de ce manque de soleil, il constatait un retour aux addictions ( les gens se remettait à fumer, à boire etc... )
un p'tit gris d'accord, pas plus, sinon t'es noir :wink:
TITJO

Profimage : K

Message par TITJO »

Annie a écrit :FASHION NEWS:
LA dernière tendance à la mode est le gris.

:twisted:
bonjour Végamis,
il ne faut pas oublier quand pendant très longtemps les photos argentiques (et même les premières télés) ne nous offraient que des camaïeux entre noir et blanc et ça nous convenait tout à fait.

Hé oui, l'actualité, les "affaires", la conjoncture, le béton, le climat, les tignaces...

pourtant un support quelconque qui nous apparait gris contient beaucoup de couleurs, juste un peu moins vives que le noir - c'est tout - c'est simple:

>un objet qui nous apparait blanc réfléchit en fait toutes les fréquences et n'absorbe aucune couleur

>alors qu'un objet que nous voyons noir absorbe toutes les fréquences et ne réfléchit rien: il contient toutes les couleurs

>une tomate mûre nous apparait rouge - elle renvoit vers l'extérieur cette fréquence qu'elle n'absorbe pas - donc si une tomate est rouge, c'est qu'elle ne contient pas de rouge ... une peinture est rouge parce qu'elle ne contient pas de rouge!

toujours à vouloir donner des leçons celui-là!

bisouilles
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Image

:lol: :lol: :lol:
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Yeeesss Michelle !
Ici aussi et sans le gris du fond ! :lol:
Un vrai beau temps pour faire une rando. :mrgreen:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
angelique

Message par angelique »

Justement... :wink:

Image
Répondre