Vega mobile incompatible avec Galaxy Note 10.1?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Mirwelle

Vega mobile incompatible avec Galaxy Note 10.1?

Message par Mirwelle »

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une galaxy Note 10.1 et je me faisais une joie d'installer Vega mobile mais lorsque je suis dans Google Play et que je veux télécharger l'application, un message s'affiche pour me dire que mon appareil n'est pas compatible avec cette version. Cela veut-il dire que Vega n'est pas encore disponible sur tablette?
Si oui, quel dommage. ..

D'avance, merci pour vos réponses!
Ted

Profimage : E

Re: Vega mobile incompatible avec Galaxy Note 10.1?

Message par Ted »

Mirwelle a écrit :Cela veut-il dire que Vega n'est pas encore disponible sur tablette?
Bonjour,

Contrairement à un iPhone, le parc des Smartphones fonctionnant sous Android est hétérogène. Si un Smartphone de dispose pas des fonctions indispensables au bon fonctionnement de VegaMobile, l'Android Store vous signalera malheureusement l'incompatibilité de votre smartphone avec cette application.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur

Message par Stéphane Bernabé »

En complément on fait vérifier par l'équipe concernée si cette "incompatibilité" est réelle (un fonctionnement dont nous avons besoin a été modifié ou supprimé dans la version d'Android embarquée dans la tablette, par exemple) ou si elle est purement formelle (un numéro de version de service a été changé par Google/Samsung pour cette tablette alors qu'il assure une compatibilité ascendante, auquel cas il faudrait qu'on trouve de quel fonction il s'agit et qu'on modifie notre "inscription" d'appli sur le Store)
AMHA ça devrait marcher...mais ça ne devrait au mieux utiliser qu'une petite partie de l'écran, ça va de soi...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Mirwelle

Message par Mirwelle »

Bonjour, je lis seulement vos messages. Merci!
J'espère que cette incompatibilité volera en éclat d'ici peu! En attendant je peux certes utiliser mon iPhone, mais c'est vrai que la tablette comme agenda, c'est vraiment super pratique.
Michel L.

Message par Michel L. »

Je vous invite à retenter le téléchargement de Vega Mobile. Le problème de compatibilité est normalement corrigé.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre