Page 1 sur 1
assistance technique
Posté : mar. avr. 16, 2013 9:26 am
par 4ine
Bonjour,
Je souhaiterais savoir sous quel délai sont traités les mails postés vers la hotline, via le logiciel (rubrique Aide / assistance technique).
Merci par avance de votre réponse.
Re: assistance technique
Posté : mar. avr. 16, 2013 10:21 am
par Ted
Bonjour,
Le traitement des courriels se fait dans la journée de réception. Il peut parfois arriver qu'une surcharge de courriels ou une question plus pointue demande un traitement plus long.
Re: assistance technique
Posté : mar. avr. 16, 2013 2:19 pm
par 4ine
Merci, je viens de recevoir la réponse (partielle) que j'attendais par mail.
Bonne journée
Re: assistance technique
Posté : mar. avr. 16, 2013 3:04 pm
par Ted
4ine a écrit :je viens de recevoir la réponse (partielle) que j'attendais par mail.
Pour compléter la réponse de mes collègues, il est probable que l'indisponibilité des serveurs permettant de faire les mises à jour, a fait croire à Vega5 que le paramétrage de votre ordinateur était en cause, en particulier si aucun changement n'a été fait avec la configuration ou l'ajout d'un Pare-feu.
Je vous invite soit à refaire la mise à jour autonome, soit à utiliser le lien envoyé par l'Assistance technique. La solution proposée par courriel est plus rapide.
Re: assistance technique
Posté : mer. avr. 17, 2013 12:14 am
par 4ine
Bonsoir,
Merci pour vos réponses (ici et ailleurs).
Je ferai la manip indiquée demain, sur mon PC non connecté.
Bonne soirée