assistance technique

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
4ine

Profimage : O

assistance technique

Message par 4ine »

Bonjour,
Je souhaiterais savoir sous quel délai sont traités les mails postés vers la hotline, via le logiciel (rubrique Aide / assistance technique).
Merci par avance de votre réponse.
Ted

Profimage : E

Re: assistance technique

Message par Ted »

Bonjour,

Le traitement des courriels se fait dans la journée de réception. Il peut parfois arriver qu'une surcharge de courriels ou une question plus pointue demande un traitement plus long.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
4ine

Message par 4ine »

Merci, je viens de recevoir la réponse (partielle) que j'attendais par mail.
Bonne journée
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

4ine a écrit :je viens de recevoir la réponse (partielle) que j'attendais par mail.
Pour compléter la réponse de mes collègues, il est probable que l'indisponibilité des serveurs permettant de faire les mises à jour, a fait croire à Vega5 que le paramétrage de votre ordinateur était en cause, en particulier si aucun changement n'a été fait avec la configuration ou l'ajout d'un Pare-feu.

Je vous invite soit à refaire la mise à jour autonome, soit à utiliser le lien envoyé par l'Assistance technique. La solution proposée par courriel est plus rapide.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
4ine

Message par 4ine »

Bonsoir,
Merci pour vos réponses (ici et ailleurs).
Je ferai la manip indiquée demain, sur mon PC non connecté.
Bonne soirée
Répondre