baladeur 2

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
veie

baladeur 2

Message par veie »

Mon baladeur 2 nouveau modele d'ingenico consomme de la pile meme branché sur le port usb de l'ordi. Les piles durent 10 jours, meme sans faire de feuille de soins a domicile. Est ce que quelqu'un a testé car il s'a git peut etre d'un pb d'appareil. Sinon bonjour les factures de piles. Merci
Ted

Profimage : E

Re: baladeur 2

Message par Ted »

Bonjour,

Les lecteurs de cartes Vitale consomment les piles uniquement quand ils sont débranchés de l'ordinateur pour conserver la date et l'heure.

La durée de vie des piles annoncée est effectivement courte, en particulier s'il s'agit de piles récentes et de qualité. Il est possible que ce soit lié à un défaut du lecteur. Voilà pourquoi l'Assistance Technique vous a invité à nous le retourner afin de procéder à un diagnostic complet. On saura ainsi à quoi s'en tenir ;)
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

J'ai testé le B2 sur une période d'un mois et n'ai eu aucun soucis de pile.
veie

Message par veie »

Merci de vos reponses. Le SAV m'a effectivement propose un retour car il est neuf et a peut etre un defaut. J'envisage donc de le retourner. Encore merci et mes excuses pour l'erreur de post, n'ayant pas encore trop l'habitude du forum.
Répondre