N° de pièce comptable dans le livre global?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
CLARISSE

N° de pièce comptable dans le livre global?

Message par CLARISSE »

Lorsque j'imprime le livre global de ma comptabilité, la colonne N° de pièce reste vide sauf pour les dépenses payées en chèqu et ce n'est pas le bon numéro qui s'affiche mais le numéro du chèque utilisé.
Existe-t-il un moyen pour faire apparaitre le bon numéro dans le bonne colonne?
J'utilise la version 4.30 de VEGA avec le correctif pour la 2035.
La hot line n'a pas de solution. Si quelqu'un a une solution à m'apporter merci d'avance.

Christian CLARISSE
lydi@ ide

Re: N° de pièce comptable dans le livre global?

Message par lydi@ ide »

sur la version 4.20 (puisque la 4.30 chez moi cale la pile de papiers en attendant que j'ai fini cette délicieuse corvée de mars) c'est tout pareil :dans là-dite colonne apparaissent les n° de chèques, par contre je n'ai pas compris ce que tu veux mettre dedans
CLARISSE

Message par CLARISSE »

Dans la colonne N° de pièce, j'aimerais qu'apparaisse le N° de pièce que j'ai saisi dans la case réservée à cet effet lorsque l'on saisi une dépense (ce numéro de pièce est un numéro que j'inscris sur la facture que je reçois lorsque je fais un achat, je l'incrémente à chaque nouvel achat par exemple pour le premier achat de avril sera 0404001 le suivant 040402 et ainsi de suite).
Il me semble que ce problème est un bug du logiciel puisque mes numéros de pièces apparaissent bien dans la colonne adhoc lorsque j'imprime le journal des dépenses.
Laurent Dugué

Message par Laurent Dugué »

Votre demande est consignée au développement, nous apporterons les modifications nécessaires afin que le numéro de pièce apparaisse en l'absence du numéro de chèque. A ce jour seul le numéro de chèque est imprimé dans le grand livre, les autres éditions mentionnent bien l'une ou l'autre des informations.
lydi@ ide

Message par lydi@ ide »

bon voilà il y a une réponse mais ne te compliques tu pas un peu la vie en numérotant tes achats? moi, j'utilise la date de l'achat simplement
Répondre