Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Nous avons eu la carte bancaire pro piratée, pour un montant débité de 65 euros, la banque a recrédité cette somme. Comment je fais pour rentrer ces écritures moi ??? Au secours les pros de la compta !!!!
Ben l'est pas méchant le pirate, 65€??????
Ma fille a eu sa carte piratée il y a 2 ans, 1500€ de billets d'avion; dépense par internet fait d'un pays ou elle n'avait jamais mis les pieds.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Vincent HOVASSE a écrit :Ben l'est pas méchant le pirate, 65€??????
Ma fille a eu sa carte piratée il y a 2 ans, 1500€ de billets d'avion; dépense par internet fait d'un pays ou elle n'avait jamais mis les pieds.
La Banque a trouvé l'opération bizarre, et nous a alerté de suite !!!! , donc on a pu sauver les meubles, d'autres prélévements étaient en cours.
A moitié sauvée Théné, peux tu me donner le numéro du compte financier en débit et recette, car je n'ai pas cette ligne dans mon plan comptable s'il te plait
Salut.
Et bien on va mettre tout le monde d'accord : ni l'un ni l'autre.
Ce n'est en aucun cas une dépense professionnelle, elle doit passer en "perso".
Si j'ai bien compris, la banque a remboursé intégralement la dépense effectuée par le pirate. Il s'agit donc au final, d'une opération à "0", donc peu importe le compte utilisé.
J'aurais mis également celà en "perso", puisque de toutes façons, celà n'apparaitra pas au final en compta.
Mhmmm!, j'te crois pas ! ...j'étais en train de tapoter pour vous répondre ( entre deux rejets de mut ) et téléphon : " venez vite en urgence ! ", je réponds : " c'est pour quoi ? ", " le docteur a dit que c'était urgent " et raccroché !...j'y vais...pour...un lavement !
Boum a écrit :Mhmmm!, j'te crois pas ! ...j'étais en train de tapoter pour vous répondre ( entre deux rejets de mut ) et téléphon : " venez vite en urgence ! ", je réponds : " c'est pour quoi ? ", " le docteur a dit que c'était urgent " et raccroché !...j'y vais...pour...un lavement !