Bonjour,
Petit souci avec l'organiseur, est ce que cela vient de mon pc (malgré un contrôle des données), ou bien est ce tout le monde ou presque?
Lorsque je fais mon "organiseur" avec édition de feuille de route, il me marque "x" soins à domicile pour un total de 0,00 , dont actes:"x"€ , AMI: "x", AIS: x , IF:"x"€, Nuit: "x" ....
Avant ça ne me le faisais pas, et là donc pas très pratique pour faire les feuilles de route à mes remplaçantes (soit journée entière, soit matin ou après midi), si je dois prendre la calculette et reprendre tous les soins et les jours un par un, où est l'utilité de l'organiseur? C'est une marche en arrière, lol
Organiseur et édition feuilles de route
- sylvain
-
- Profimage : I
Re: Organiseur et édition feuilles de route
ça me l'a fait également
ma solution : outils/statistiques/analyse d'activité et à ce niveau ça fonctionne
ma solution : outils/statistiques/analyse d'activité et à ce niveau ça fonctionne
- lisulana
-
- Profimage : I
Re: Organiseur et édition feuilles de route
Merci!
J'ai aussi envoyé un mail à la hotline, et la réponse est qu'ils connaissent le problème et qu'un correctif sera mis avec la nouvelle mise à jour....
J'ai aussi envoyé un mail à la hotline, et la réponse est qu'ils connaissent le problème et qu'un correctif sera mis avec la nouvelle mise à jour....