Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour à tous,
y a t-il un moyen d'imprimer une feuille de soins comme sur la liste
des séances, à savoir acte et mau sur la même ligne ?
la question a déjà été abordée sur ce forum mais je ne trouve pas...
Autrement dit : si je choisis d'imprimer "par acte" la même séance prend 2 lignes et si je coche "par jour" les deux séances du matin et du soir figurent sur la même ligne...
J'ai retrouvé le sujet, j'avais déjà posé la question, pas de réponse "officielle" si ce n'est que le fait de rajouter les heures dans la cotation peut résoudre le problème, je vais essayer.
C'est bien de se répondre à soi-même...
Salut ptit chat justement c'est toi qui m'avais répondu en sept pour les heures à mettre dans la cotation...
ptit chat a écrit :
moi ,je mets ami1+D a 8h ; mau a 8h .
comme çà les 2 se retrouvent ds le meme tableau pour la plannification .et çà marche .
moi aussi ,je separe MAU de AMI .çà fait 2 cotations .
Salut les filles , vous allez au bout de la facturation ? vous mettez aperçu pour la FDS ? que je marque, (AMI1+MAU+D) ou (AMI1 8H00+D; MAU 8H00), la feuille s'imprime correctement sur une ligne !
ben ,non .si on met "par acte" çà met sur 2 lignes meme avec les parentheses .
ptetre qu'avec les heures ,çà marche ! angelique va certainement nous redire
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ben, avant imprimer ! ...si t'as fait une bourde, au moins tu gaspilles pas du papier...bon, mieux vaut être au point, après faut défacturer, comme dit Marie Laure...PPF !...
ptit chat a écrit :
ptetre qu'avec les heures ,çà marche ! angelique va certainement nous redire
ben non ça marche pas, même avec les heures !!!
et non, je n'ai pas encore imprimé... je fais toujours "aperçu" AVANT, pas folle la guêpe
il me semble que quelqu'un avait donné la solution en "bidouillant" les paramètres mais j'ai oublié, quelquechose comme Outils /Parametrage/ Organiseur/ Agenda et puis je sais plus...
(encore un truc à décocher)
T'as fini de causer, ça fout les boules ! heuuu, moi, j'ai 2 lignes = 2 actes sur FDS quand ça passe par le TLA ( genre t'as pas pu sécuriser, tu fais en dégradé ), jamais trouvé côment faire, j'crois sans être sûre qu'y faut mettre le MAU après le D mais jamais eu le temps de tester !
Boum a écrit :Ben, avant imprimer ! ...si t'as fait une bourde, au moins tu gaspilles pas du papier...bon, mieux vaut être au point, après faut défacturer, comme dit Marie Laure...PPF !...
BEN NON!! je ne dis pas PPF...ça c'est un truc du Vieux qui se reconnaîtra ...je dis : pfffffffffffffffffft...c'est différent!!
angelique a écrit :Bonjour à tous,
y a t-il un moyen d'imprimer une feuille de soins comme sur la liste
des séances, à savoir acte et mau sur la même ligne ?
Bonjour,
Je vous conseille d'activer la synchronisation des rendez-vous dans Vega5 en suivant le chemin suivant:
Merci Ted, je n'étais vraiment pas loin mais sur l'onglet "comportement" je ne comprenais pas vraiment le rapport avec l'option à cocher... il faut vraiment cocher la case "m'avertir lorsque le rendez-vous..." ??? je vais essayer !
je ne vois pas le rapport entre smartphones et impression des feuilles mais bon j'ai fait quant même (enfantin ) mais ça marche pas...
Ted a écrit :Au temps pour moi. Dans la dernière version de Vega5
Je comprends mieux maintenant, dans une version antérieure et pas si lointaine il y avait en effet possibilité d'activer la syncronisation et cette option a disparu.