Besoin d'aide pour entrer une mutuelle
-
-
- Profimage : I
Besoin d'aide pour entrer une mutuelle
Bonjour
J'ai un souci pour enregistrer la mutuelle d'un de mes patients.
Je vous explique:
Je vais sur la fiche traitement
Je clique sur l'onglet pour accéder à la liste des complémentaire
Je rentre le numéro AMC, mais elle n'apparait pas dans la liste
ALors je fais "Autre Action"
Je clique sur "Intégrer de nouvelle conventions reçues"
Je rentre mon numéro AMc et là elle existe.
C'est là que j'ai un souci car je n'arrive pas à l'intégrer dans la liste des mutuelles que j'utilise.
Je ne sais pas si je suis très claire, mais du coup je sais qu'elle existe, j'ai bien une convention signée avec elle car elle fait partie de Harmonie Mutuelle, mais je ne peux pas l'enregistrer sur la fiche de mon patient.
Please, help me!!
J'ai un souci pour enregistrer la mutuelle d'un de mes patients.
Je vous explique:
Je vais sur la fiche traitement
Je clique sur l'onglet pour accéder à la liste des complémentaire
Je rentre le numéro AMC, mais elle n'apparait pas dans la liste
ALors je fais "Autre Action"
Je clique sur "Intégrer de nouvelle conventions reçues"
Je rentre mon numéro AMc et là elle existe.
C'est là que j'ai un souci car je n'arrive pas à l'intégrer dans la liste des mutuelles que j'utilise.
Je ne sais pas si je suis très claire, mais du coup je sais qu'elle existe, j'ai bien une convention signée avec elle car elle fait partie de Harmonie Mutuelle, mais je ne peux pas l'enregistrer sur la fiche de mon patient.
Please, help me!!
- ptit chat
-
Re: Besoin d'aide pour entrer une mutuelle
essaie de faire "outils" "sesame vitale" "conventions AMC" "telechargement automatique" .tout va defiler .puis ensuite reessaie ta manip .elle devrait etre dans ta liste actualisée
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
Je viens d'essayer mais elle n'apparait toujours pas dans "mes complémentaires".
Pourtant elle est bien dans les conventions AMC, je n'y comprend rien!!
Pourtant elle est bien dans les conventions AMC, je n'y comprend rien!!

voir le post de thene lamour "harmonie mutuelle" quelleques lignes + bas
j'ai buté sur le meme pb ce week end,j'ai créee la mutuelle selon les lumières,que dis-je les étincelles de ptit chat
et ma mutuelle est rentrée
reste à voir si çà va passer en tlt
il faut bien avouer que la mutualité française n'envoie pas de téléchargement automatique et c'est fort pénible
bon courage
j'ai buté sur le meme pb ce week end,j'ai créee la mutuelle selon les lumières,que dis-je les étincelles de ptit chat

reste à voir si çà va passer en tlt
il faut bien avouer que la mutualité française n'envoie pas de téléchargement automatique et c'est fort pénible
bon courage

Bonjour,sarenne a écrit : C'est là que j'ai un souci car je n'arrive pas à l'intégrer dans la liste des mutuelles que j'utilise.
Pour les complémentaires appartenant à la Mutualité Française, il faut
-Intégrer les tables de convention avec la manipulation donnée par "ptit chat" plus haut,
-Rechercher dans les conventions la présence du numéro SIREN ou RNM de la complémentaire du patient,
-Créer la complémentaire avec comme numéro AMC, le numéro SIREN ou RNM de la complémentaire du patient.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- ptit chat
-
aaaahhhh ,en effet ,j'etincelle des fois !

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
Euh là j'ai rien compris.Ted a écrit :Bonjour,sarenne a écrit : C'est là que j'ai un souci car je n'arrive pas à l'intégrer dans la liste des mutuelles que j'utilise.
Pour les complémentaires appartenant à la Mutualité Française, il faut
-Intégrer les tables de convention avec la manipulation donnée par "ptit chat" plus haut,
-Rechercher dans les conventions la présence du numéro SIREN ou RNM de la complémentaire du patient,
-Créer la complémentaire avec comme numéro AMC, le numéro SIREN ou RNM de la complémentaire du patient.
J'ai pas pu vous téléphoner aujourd'hui journée sur-bookée, mais j'appelle demain car je n'y arrive toujours pas.
Je vous invite si possible à contacter l'Assistance technique. C'est une intervention rapide de l'ordre de 5 minutes.
Si vous avez des difficultés à nous contacter, revenez vers nous sur le forum, je vous donnerai une procédure détaillée.
Si vous avez des difficultés à nous contacter, revenez vers nous sur le forum, je vous donnerai une procédure détaillée.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel