Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
j'ai cherché sur internet mais n'ai pas trouvé... Comment se situe la région de Mâcon en dotation de kiné ? Est-il possible de s'installer sans attendre la retraite d'un confrère ?
Et question subsidiaire y fait-il bon vivre ?
Merci de vos réponses
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partageJ. Delille
Annie a écrit :Je ne sais pas s'il fait bon y vivre mais je sais qu'on y boit bien, et du bon!
Annie, voyons
La région est sympa pour les balades, proche des montagnes pour le ski, de Lyon et pas trop loin de la mer...
pour ce qui est de la dotation, j'en sais rien
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Annie a écrit :Je ne sais pas s'il fait bon y vivre mais je sais qu'on y boit bien, et du bon!
G2 a écrit :
La région est sympa pour les balades, proche des montagnes pour le ski, de Lyon et pas trop loin de la mer...
Voilà les raisons, entre autres, qui nous pouss(erai)ent vers cette région (Non pas que j'aime beaucoup le vin mais mon mari est oenologue)
Mais même si la balle n'est pas encore dans notre camp, j'aimerais me préparer à l'idée... On sait toujours ce que l'on quitte, jamais ce que l'on trouve !
Je ne sais pas où trouver l'info pour l'installation, et j'aimerais quand même bien rester libérale... j'avoue que la perspective de retourner au salariat ne m'attire pas plus que ça
avant l'invention du "machin" ,il y a + de 40 ans... on demandait tout simplement a la CPAM du coin désiré et ils te fournissaient toutes les informations. à cultiver aussi..le bottin!
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
chapro a écrit :Voilà les raisons, entre autres, qui nous pouss(erai)ent vers cette région (Non pas que j'aime beaucoup le vin mais mon mari est oenologue)
Ouh!! Mais que voilà une info intéressante!!
Chapro, si tu décides de t'installer à Mâcon, tu me donneras tes coordonnées, si tu le veux bien. Un mari oenologue, il doit organiser des stages de dégustation et/ou des cours, non?
Et je suis sûre que ça intéressera aussi G2, n'est-ce pas?
Annie a écrit :
Ouh!! Mais que voilà une info intéressante!!
Chapro, si tu décides de t'installer à Mâcon, tu me donneras tes coordonnées, si tu le veux bien. Un mari oenologue, il doit organiser des stages de dégustation et/ou des cours, non?
Et je suis sûre que ça intéressera aussi G2, n'est-ce pas?
Et bien voilà une nouvelle aventure commence...
Je veux bien te donner mon adresse (ou plutôt la sienne puisqu'il part en éclaireur et je ne le rejoindrai que ds 2 ans)... encore faut-il pour cela que nous en ayons une !
Je me tourne donc vers vous. Nous cherchons un studio ou petit appart' autour de Mâcon plutôt côté vigne !
Si vous avez des adresses...
merci