fiches de labo

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
alain branchard

fiches de labo

Message par alain branchard »

dans la version nouovelle ( que j'ai du aller chercher chez une collegue faute d'avoir reçu la mienne a temps pour la 2035...........................+ téléchargement obligatoire de l'agrément..............................) OU SONT PASSEES LES FICHES DE LABO (REMPLACEES PAR FICHES CLIENT PLEINES DE RENSEIGNEMENTS INUTILES POUR LES PRELEVEMENTS)
D'O

Re: fiches de labo

Message par D'O »

euhhh.....je dois être dure à la comprenette
Mon association de gestion devra attendre que moi, pauvre orthophoniste de province, j'aie reçue la version 4.30, que je l'aie installée, prise en mains etc pour avoir ma compta de 2003, le tout AVANT début avril!???!!!

Je ne pourrai pas lui envoyer ma compta?!!?

C'est vraiment ça qu'il faut comprendre?

Ou bien que la vie continue, qu'il me sera possible de tout imprimer avec la bonne vieille 4.20 et me mettre à la modernité de toutes les demandes des orthophonistes exaucées, trin'quille quand j'aurai le précieux colis???
RSVP
Un jour à la fois....
Marc & Nicole

Message par Marc & Nicole »

Je ne comprend pas très bien qu'est ce qui empêche de faire sa compta, que ce soit en version 4.2 ou 4.3.
La gestion d'un cabinet et la compta étant deux modules séparés avec leur propre sauvegarde, il est tout à fait possible de commencer sa compta sous 4.2 et la continuer sous 4.3 (une simple reprise de la sauvegarde est nécessaire).
D'O

Message par D'O »

Alors pourquoi s'impatienter de la non réception de la version 4.3?????
Je continue de pianoter pour ma 2035 alors.....
Un jour à la fois....
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

a mon avis le seul problème de ne pas avoir reçu la version 4.3 avant de faire la 2035 est pour l'édition des formulaires mis à jour. Sinon la compta elle-même reste ce qu'elle est
branchard alain

Message par branchard alain »

t'es obligée d'avoir la nouvelle version +télécharger agrément dgi sinon compta pas conforme
Répondre