fiches de labo
fiches de labo
dans la version nouovelle ( que j'ai du aller chercher chez une collegue faute d'avoir reçu la mienne a temps pour la 2035...........................+ téléchargement obligatoire de l'agrément..............................) OU SONT PASSEES LES FICHES DE LABO (REMPLACEES PAR FICHES CLIENT PLEINES DE RENSEIGNEMENTS INUTILES POUR LES PRELEVEMENTS)
Re: fiches de labo
euhhh.....je dois être dure à la comprenette
Mon association de gestion devra attendre que moi, pauvre orthophoniste de province, j'aie reçue la version 4.30, que je l'aie installée, prise en mains etc pour avoir ma compta de 2003, le tout AVANT début avril!???!!!
Je ne pourrai pas lui envoyer ma compta?!!?
C'est vraiment ça qu'il faut comprendre?
Ou bien que la vie continue, qu'il me sera possible de tout imprimer avec la bonne vieille 4.20 et me mettre à la modernité de toutes les demandes des orthophonistes exaucées, trin'quille quand j'aurai le précieux colis???
RSVP
Mon association de gestion devra attendre que moi, pauvre orthophoniste de province, j'aie reçue la version 4.30, que je l'aie installée, prise en mains etc pour avoir ma compta de 2003, le tout AVANT début avril!???!!!
Je ne pourrai pas lui envoyer ma compta?!!?
C'est vraiment ça qu'il faut comprendre?
Ou bien que la vie continue, qu'il me sera possible de tout imprimer avec la bonne vieille 4.20 et me mettre à la modernité de toutes les demandes des orthophonistes exaucées, trin'quille quand j'aurai le précieux colis???
RSVP
Un jour à la fois....
Je ne comprend pas très bien qu'est ce qui empêche de faire sa compta, que ce soit en version 4.2 ou 4.3.
La gestion d'un cabinet et la compta étant deux modules séparés avec leur propre sauvegarde, il est tout à fait possible de commencer sa compta sous 4.2 et la continuer sous 4.3 (une simple reprise de la sauvegarde est nécessaire).
La gestion d'un cabinet et la compta étant deux modules séparés avec leur propre sauvegarde, il est tout à fait possible de commencer sa compta sous 4.2 et la continuer sous 4.3 (une simple reprise de la sauvegarde est nécessaire).
Alors pourquoi s'impatienter de la non réception de la version 4.3?????
Je continue de pianoter pour ma 2035 alors.....
Je continue de pianoter pour ma 2035 alors.....
Un jour à la fois....
- veronique hortet
-
- Profimage : O
a mon avis le seul problème de ne pas avoir reçu la version 4.3 avant de faire la 2035 est pour l'édition des formulaires mis à jour. Sinon la compta elle-même reste ce qu'elle est
t'es obligée d'avoir la nouvelle version +télécharger agrément dgi sinon compta pas conforme